yuiop Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, voila, je recherche trois modérateurs pour les trois catégories de mon forum. -Jeux Videos -Image et Sons -Informatique L'adresse du forum est la suivante Le but de ce forum est de conseiller et les futurs acheteurs, et leurs aider à trouver les prix les plus attrayant sur le web. Je cherche quelqu'un de sérieux afin de gérer à mes cotés le forum et de m'épauler pour la créations de futurs articles et l'évolution du forum. Edit: Si vous considérer ce topic comme de la PUB, j'en suis désolé et ce n'était pas mon but. Dans ce cas supprimer ce message. Mon seul but est de trouver une personne ayant un minimum de connaissance dans le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je veux être modooooo ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Edit: Si vous considérer ce topic comme de la PUB Malheureusement, je le considère. Je suis magnanime, je laisse ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.