gskin Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou J'ai un pote qui m'as apeller pour me demander si le remplacement de l'ecran sur son netbook est possible car il c'est assis dessus. J'ai regarder sur le net mais il y a des tutos pour changement la carte wifi le dd, la ram mais j'ai pas trouver pour l'écran. Quelqu'un a deja tenter cette opération ????? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors personnes ne la jamais fait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Surement trop cher comparé a un netbook neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Et bien j'ai eut des nouvelles de la choses et mon pote me dit que il a acheter un ecran sur le net a 90¤. Je n'ai pas encore vu l'etat de son pc je vais le voir ce soir mais bon je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.