January 24, 200422 yr Voilà j'aimerais regarder la télé sur mon pc, mais pour ca il faut une carte tuner tv alors quel carte prendre (jy connais pas grd chose là dedans) ? Merci bien
January 24, 200422 yr Y'en a une panoplie complète... faudrait aussi préciser quel est ton budget pour...
January 25, 200422 yr Faut que tu saches si tu veux absolument le son en stéréo ou si le mono te suffit, savoir si tu as une parabole et que tu veux donc regarder le satélite sur ton pc, savoir si tu veux une télécommande, et enfin savoir si tu veux un tuner FM (radio) avec. Une fois que t'auras répondu, on pourrat t'aider
January 25, 200422 yr Hauppauge avec télécomande, pour moi http://www.prixdunet.com/details/616/ Marche impecc, et ca evite de prendre un COM pour la telecommande
January 25, 200422 yr Author Pour le budget, celles que vs m'avez conseillé me paraissent bien niveau prix, disons que je veux pas que ca dépasse les 100 € Pour le son je préfererais le stéréo qd meme, j'ai une parabole mais il faudrait que j'ammene les fils jusqu'au pc (faut que je vois si c possible), une télécommande je veux et le tuner FM men fous. Voilà
January 25, 200422 yr Hauppauge avec télécomande, pour moi http://www.prixdunet.com/details/616/Marche impecc, et ca evite de prendre un COM pour la telecommande +1
January 27, 200422 yr Author Bon je vais suivre ce que vs me dites je vais prendre une Hauppauge WinTV Primio Sinon je sais tjs pas ce que c'est le COM ?
January 28, 200422 yr Author Non en fait d'apres des critiques vues je vais plutot prendre une de ces 2 cartes : *Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe 56,99 € *Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert 64,19 € Vous en pensez quoi ?
January 28, 200422 yr Il me semble que ces cartes ne sont pas équipée d'un chipset Bt8*8, à vérifier. Perso pour des raisons de compatibilitée, je te conseil une carte Bt8*8...
January 29, 200422 yr Author LEADTEK Winfast TV2000 XP Deluxe 61,00 à 79,95 Euros hors port BT878a/CN878a PCI 2.1 NTSC, PAL, SECAM 181 canaux 720x576 Oui Entrées Composite et S-vidéo Stéréo(*) .Pentium II 300MHz ou plus 64MB minimum 98SE/ME/2000/XP Oui 41 touches Oui Oui MPEG- 1 MPEG-2 MPEG-4 /WMV/VCD/DVD audio MP3/WMA Configuration minimale pour l'encodage MPEG4 vidéo : Pentium III 650 MHz Oui Oui Oui LEADTEK Winfast TV2000 XP Expert 67,00 à 82,98 Euros hors port CX88x PCI 2.1 NTSC, PAL, SECAM 181 canaux + tuner FM stereo (selon pays) 720x576 Oui Entrées Composite et S-vidéo Stéréo(*) .Pentium II 300MHz ou plus 64MB minimum 98SE/ME/2000/XP Oui Oui Oui MPEG- 1 MPEG-2 MPEG-4 /WMV/VCD/DVD audio MP3/WMA Configuration minimale pour l'encodage MPEG4 vidéo : Pentium III 650 MHz Oui Oui Oui [/QUOTVE] Voilà donc apparemment la deluxe a le chipset BT878 et la expert un autre et vu que moi je voudrais utiliser k!tv et pouvoir decrypt c.....+ et bien je vais plutot prendre la deluxe
January 30, 200422 yr Je possede la deluxe et j en suis satisfait .Si tu veux absolument un tuner radio prends la expert sinon la deluxe fera surement ton bonheur. Le chip de la carte est un cx 878.Celui ci n est pas different du bt 878 puisque bt signifie broketree (chuis pas sur de l orthographe) et cx signifie connexant.Sachant que connexant a rachete broketree il s agit ici d un seul et meme chip. voilou bye bye.
January 31, 200422 yr Author OK merci, j'ai finalement acheté la deluxe et j'en suis plutot content pour l'instant. Par contre je pose la question au cas où si qqun sait comment mettre les chaines d'un satellite démodulé dessus. Je m'explique : j'ai un systeme qui permet d'avoir le satellite sur ttes les télés passant par le cable télé (coaxial) et j'aimerais avoir la chaine mise sur le démodulateur sur mon pc. J'arrive a vour la chaine mais elle est cryptée, par contre jai les son. Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.