Aller au contenu

Carte tuner TV ?


kozombic

Messages recommandés

Faut que tu saches si tu veux absolument le son en stéréo ou si le mono te suffit, savoir si tu as une parabole et que tu veux donc regarder le satélite sur ton pc, savoir si tu veux une télécommande, et enfin savoir si tu veux un tuner FM (radio) avec.

Une fois que t'auras répondu, on pourrat t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget, celles que vs m'avez conseillé me paraissent bien niveau prix, disons que je veux pas que ca dépasse les 100 €

Pour le son je préfererais le stéréo qd meme, j'ai une parabole mais il faudrait que j'ammene les fils jusqu'au pc (faut que je vois si c possible), une télécommande je veux et le tuner FM men fous.

Voilà :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEADTEK

Winfast TV2000 XP Deluxe

61,00 à 79,95 Euros

hors port

BT878a/CN878a

PCI 2.1

NTSC, PAL, SECAM

181 canaux

720x576

Oui

Entrées Composite et S-vidéo

Stéréo(*)

.Pentium II 300MHz ou plus

64MB minimum

98SE/ME/2000/XP

Oui

41 touches

Oui

Oui

MPEG- 1

MPEG-2

MPEG-4

/WMV/VCD/DVD audio MP3/WMA

Configuration minimale pour l'encodage MPEG4 vidéo : Pentium III 650 MHz

Oui

Oui

Oui

LEADTEK

Winfast TV2000 XP Expert

67,00 à 82,98 Euros

hors port

CX88x

PCI 2.1

NTSC, PAL, SECAM

181 canaux

+ tuner FM stereo (selon pays)

720x576

Oui

Entrées Composite et S-vidéo

Stéréo(*)

.Pentium II 300MHz ou plus

64MB minimum

98SE/ME/2000/XP

Oui

Oui

Oui

MPEG- 1

MPEG-2

MPEG-4

/WMV/VCD/DVD audio MP3/WMA

Configuration minimale pour l'encodage MPEG4 vidéo : Pentium III 650 MHz

Oui

Oui

Oui

[/QUOTVE]

Voilà donc apparemment la deluxe a le chipset BT878 et la expert un autre et vu que moi je voudrais utiliser k!tv et pouvoir decrypt c.....+ et bien je vais plutot prendre la deluxe :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede la deluxe et j en suis satisfait .Si tu veux absolument un tuner radio prends la expert sinon la deluxe fera surement ton bonheur. :chinois:

Le chip de la carte est un cx 878.Celui ci n est pas different du bt 878 puisque bt signifie broketree (chuis pas sur de l orthographe) et cx signifie connexant.Sachant que connexant a rachete broketree il s agit ici d un seul et meme chip. :D

voilou bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, j'ai finalement acheté la deluxe et j'en suis plutot content pour l'instant.

Par contre je pose la question au cas où si qqun sait comment mettre les chaines d'un satellite démodulé dessus.

Je m'explique : j'ai un systeme qui permet d'avoir le satellite sur ttes les télés passant par le cable télé (coaxial) et j'aimerais avoir la chaine mise sur le démodulateur sur mon pc. J'arrive a vour la chaine mais elle est cryptée, par contre jai les son.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...