cruz83 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour je donne des cours d'informatique a domicile et je cherche un logiciel de gravure plus simple que nero pour apprendre a des seniors j'aimais bien la suite sonic dvd V7 qui était simple mais trop veille maintenant (introuvable) votre avis sur la question ? merci ps : payant ou gratuit peut importe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjourje donne des cours d'informatique a domicile et je cherche un logiciel de gravure plus simple que nero pour apprendre a des seniors j'aimais bien la suite sonic dvd V7 qui était simple mais trop veille maintenant (introuvable) votre avis sur la question ? merci ps : payant ou gratuit peut importe @+ InfraRecorder, CDBurnerXP Pro pour les gratuits et pour les payants Easy Media Creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 hello , ImgBurn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour vos réponses clairs, précises et rapides j'aime quand ca passe comme ca, @++ :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.