Memeffe Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai déjà posté avant de m'être présenté je suis Memeffe et je suis nouveau dans la mesure du possible voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 euh..... et bien .... boujour j'aimerai bien avoir une définition de ce qui est : "être nouveau dans la mesure du possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouquetsparty Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Faut vraiment que tu viennes te répandre sur tous les forums du web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Faut vraiment que tu viennes te répandre sur tous les forums du web ? Parce que toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.