Aller au contenu

pb divers et varié lol


Messages recommandés

alors voila le pc redemarre tout seul pendant l'écoute de musik ou pendant la lecture d'un film mais le pb est apparu ke 2 fois (dcje c pas si c la ram)

ensuite le pc est muni de 2 disk dur (conné pas la mark) mais régulierement le 2eme disk disparé ds le post de travail ou alors il est present mais avec des dossiers vide

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ce pb, mon pc rebooté souvent au bout d'1h de jeux ou en pleins divx, (tt en laissant des tâches de fonds), ça vient comme ils l'ont dit avant de la température trop haute, j'l'ai résolu en changeant le ventilo/rad du proce, de la bonne patte thermike et j'ai mm rajouté deux S2 pour refroidir le boitier et depuis c nikel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commencerai par un bon formatage puis une bonne réinstalaltion de ton système d'exploitation.

Là tu y installera pas à pas ce que tu veux, tu seras donc parfaiement ce que ton system a dans le ventre.

Après, tu peux surveiller tes températures avec MBM5 par exemple.

Tu peux aussi tester ta RAM avec MemTest86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki mais jecrois ke ca fait po lontps kil a été formaté

mais se pc je men suis jamais occupé une autre pers le faisai et la il pige que dal dc je prend le relais

mais bon faudré ramené le pc chez moi car la il est loin dc je crois ke la copine vas ralez lol

enfin merci de vos conseil je v surveillé tous ca et faire les tests

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...