Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 alors voila le pc redemarre tout seul pendant l'écoute de musik ou pendant la lecture d'un film mais le pb est apparu ke 2 fois (dcje c pas si c la ram) ensuite le pc est muni de 2 disk dur (conné pas la mark) mais régulierement le 2eme disk disparé ds le post de travail ou alors il est present mais avec des dossiers vide merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 t as vérifié les température cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 vire deja le second disk dur et si ca plante plus c'est qu'il doit poser probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oki mais si vs pouvez me donné toutes les solutions envisageable ca seré cool car c pas mon pc dc je devoir tout faire en mm tps et j'ai pas envie que ca dure 3 mois merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'ai déjà eu ce pb, mon pc rebooté souvent au bout d'1h de jeux ou en pleins divx, (tt en laissant des tâches de fonds), ça vient comme ils l'ont dit avant de la température trop haute, j'l'ai résolu en changeant le ventilo/rad du proce, de la bonne patte thermike et j'ai mm rajouté deux S2 pour refroidir le boitier et depuis c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben le pc n'est pas 1 semaine dc pour les t° je suis un peu septik ou alors c le disk dur rajouté ya peu de tps qui chauferré et qui feré sauté le tout a vérifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Perso je commencerai par un bon formatage puis une bonne réinstalaltion de ton système d'exploitation. Là tu y installera pas à pas ce que tu veux, tu seras donc parfaiement ce que ton system a dans le ventre. Après, tu peux surveiller tes températures avec MBM5 par exemple. Tu peux aussi tester ta RAM avec MemTest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oki mais jecrois ke ca fait po lontps kil a été formaté mais se pc je men suis jamais occupé une autre pers le faisai et la il pige que dal dc je prend le relais mais bon faudré ramené le pc chez moi car la il est loin dc je crois ke la copine vas ralez lol enfin merci de vos conseil je v surveillé tous ca et faire les tests merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah ta copine aussi elle aime pas que tu touches a un PC ... toutes les mêmes a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben dison ke la elle ma demandé ke jy touche lol car son frere ne comprend pas le pb mais bon j'avé deja pensé a la ram pour le reboot pi au dur ki merde mais commele dur est neuf et ke le reboot c fait ke 2 fois ca devené plus obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.