bladeruner Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bijour all je voudrais savoir comment on configure ce modem routeur D-LINK DSL-500 j ai 1 notice en english je pige rien pour le configurer je m y connais 1 peu en dns(vraiment 1 petit peu ) vous pouvez y aller pour le jargon j ai 1 atlon xp 2400+ cv gf4ti4800 dd 60 gigas 7200 dvd pionneer et graveur 52x je suis sous XP-PRO et mon modem et sur 1 carte reso REALTEC 10/100 avec 1 cable rj croise j ai bo faire comme il dise ds la notice ds connection locale(1394 c je pense ma carte reso ) puis modifie ds tcp/ip proprietes et mettre ip automatic puis mettre ds (internet explorer) http l adresse k il donne c ds chiffres ca marche pas pourkoi je vois pas puree ! j ai bien en facade mon bouton power vert mes lumieres st fixes adsl et eternet mais status clignote est ce normal ! ls otres st fixes comment on le configure je vois pas snif enfin HELP !!!!!!! marcos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai un routeur d-link ... si c pareil, va dans IE tape l'adresse 192.168.0.1 tu devrais tomber sur le panneau d'administration doc en français ici: ftp://ftp.dlink.fr/Guides_installations/Adsl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.