Posté(e) le 24 janvier 200421 a Bijour all je voudrais savoir comment on configure ce modem routeur D-LINK DSL-500 j ai 1 notice en english je pige rien pour le configurer je m y connais 1 peu en dns(vraiment 1 petit peu ) vous pouvez y aller pour le jargon j ai 1 atlon xp 2400+ cv gf4ti4800 dd 60 gigas 7200 dvd pionneer et graveur 52x je suis sous XP-PRO et mon modem et sur 1 carte reso REALTEC 10/100 avec 1 cable rj croise j ai bo faire comme il dise ds la notice ds connection locale(1394 c je pense ma carte reso ) puis modifie ds tcp/ip proprietes et mettre ip automatic puis mettre ds (internet explorer) http l adresse k il donne c ds chiffres ca marche pas pourkoi je vois pas puree ! j ai bien en facade mon bouton power vert mes lumieres st fixes adsl et eternet mais status clignote est ce normal ! ls otres st fixes comment on le configure je vois pas snif enfin HELP !!!!!!! marcos.
Posté(e) le 27 janvier 200421 a j'ai un routeur d-link ... si c pareil, va dans IE tape l'adresse 192.168.0.1 tu devrais tomber sur le panneau d'administration doc en français ici: ftp://ftp.dlink.fr/Guides_installations/Adsl/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.