MARIUS3535 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour à toute la liste, Je vient de m'abonner pour utiliser logmein pro, mais j'ai fait une erreur dsans le téléchargement à savoir ; Sur mon ordinateur fixe, je veut pouvoir utiliser mes fichiers contenus sur mon ordinateur portable (donc Free qui est gratuit pour les utilisations personnelles), et sur mon ordinateur portable, je veut utiliser mes fichiers, pouvoir effectuer des transfert, etc... (donc Pro, mon abonnement). Hélas, je me suis trompé, finalement il faut télécharger Logmein pro sur mon ordi fixe et Logmein free sur mon portable, et c'est le contraire que j'ai fait, il me faut donc tout supprimer et télécharger de nouveau. Mais comment faire ? - supprimer dsans panneau de configuration et dans program files, mais je doute que ce soit suffisant, qui peut me donner le tuto pour désinstaller correctement Logmein. D'avance je vous remercie pour votre aide - Marius3535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut Tu peux dans ton interface LogMeIn (sur le site) gérer l'abonnement de chaque machines... Et donc, tu fait l'inverse. Hop' Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIUS3535 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Tu peux dans ton interface LogMeIn (sur le site) gérer l'abonnement de chaque machines... Et donc, tu fait l'inverse. Hop' Bien INpactement Bonjour, J'ai bien regarder mais je ne trouve pas "gerer l'abonnement de chaque machine" Cordialement Marius3535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Liste de Mes Ordinateurs -> Propriétés (dernière colonne) -> onglet "Abonnement" -> menu déroulant "Abonnements disponibles :" -> tu changes donc d'abonnement -> Bouton "Modifier l'abonnement" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIUS3535 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Liste de Mes Ordinateurs -> Propriétés (dernière colonne) -> onglet "Abonnement" -> menu déroulant "Abonnements disponibles :" -> tu change donc d'abonnement -> Bouton "Modifier l'abonnement"Voilà Bonsoir, ça y est, c'est bon, merci beaucoup pour votre aide Cordialement - JCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 génial si ça t'as aidé... n'oublies pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.