duck01 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Est-ce qu'un ecran recent,un sony 19" dalle plate, peu lacher suite à une connection sur une vieille carte graphique (une TNT) sans avoir touché la résolution, en l'ocurrence 1280/1024 85 Hz. je n'y crois pas mais je pose quand même la question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il te fais quoi l'ecran ? il est completement mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'pense pas que ce soit possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 quand l'écran s'allume, dans un premier temps on entends le bruit de la démagnétisation (normal) et ensuite des lignes vertical (balayage?) Le tube est un trinitron model cpd-400e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j ai eu le meme pb avec mon hundai 19' en le connectant a mon portable, 10 sec de fonctionnement puis plus rien, il est toujours dans le placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le bleme c'est que j'ai vendu l'écran a un pote il y a une semaine et d'un coup il lache alors je me demandais si une vieille carte graph ne pourrai pas nuire a un tube récent (une mauvaise manip de sa part n'est pas non plus a exclure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.