Aller au contenu

Design et résolution

tata2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J' ai plusieurs petites questions, alors en faites j' ai fais un design pour un site internet (qui m' appartient) car j' avais fais un design temporaire mais maintenant le design commence à être nul, simpliste, moche et saoulant xD

Le voici :

http://informaproblemes.olympe-network.com/webradio

Et en faites j' avai créer un design (à partir d' un tuto) :

ahah2_10.jpg

Je changerai le titre avant de le mettre sur le web ^^'

Mais j' ai plusieurs petits problème, on va commencer par le fond.

Lorsque le je met le fond en normal, le fond ne prend pas la résolution de l' écran de l' utilisateur donc il ne voit pas le fond en entier et des fois on obtient des choses très très moche, donc j' ai cherché et j' avai trouvé un script javascript (qui ne marchait pas) donc je ne sais pas quoi faire à ce niveau =/

Ensuite j' ai un petit problème au niveau des boutons ... (assez embetant)

Donc je m' explique, le bouton Accueil doit devenir le bouton du bas lorsque la souris est passé dessus, c' est la même chose pour les 2 autres

Mais le problème vient que comme le bouton du bas est plus gros, lorsqu' il grossit et bien le bouton pousse les autres donc le bouton sur la droite est en dehors du menu ...

Comment remèdiez à ce problème ?

Au pire je met la même grandeur pour chaque bouton comme ça, pas de problème à ce niveau, juste le texte changera. Mais j' aimerais bien si c' est possible de ne pas changer le fond SVP, mais bon si y' a vraiment pas de solution, j' abandonne ce design et j' en ferais un autre.

Merci d' avance,

Cordialement,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...