Aller au contenu

Blood Bowl PC

Quel est votre race préférée ?  

4 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'apercois qu'il n'y a pas de topic sur ce jeu tres addictif.

le site du jeu

http://www.bloodbowl-game.com/

un test assez juste

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...78143_test.html

Il serait interresant de pouvoir partager experience, nom de coach, equipe et autre tips

Voire créer un chamionnat "pc inpactien"

Mon nom de Coach est Plouplou

Je joue essentiellement

Elfe "les Vert de gris"

Lezard "La loose"

Le Match de Recovery

( ou comment recuperer apres une branlée contre equipe chaos)

Préambule pour les puristes:

Certains diront que c'est à la limite de la triche; d'autre affirmeront que la limite de la triche est dépassée.

A ceux la je répondrais que le but de tout jeu est de prendre du plaisir, si cette technique vous degoute passez votre chemin.

Perso je trouve assez frustrant de se faire deboiter son equipe chérie et devoir jouer 10-20 match pour la reconstituer.

Keskeckoidonc?

On match de Recovery sert

-1 recuperer de la tune

-2 faire monter en niveau les nouveaux joueurs

Comentkonfé?

2 variantes

1-l'abandon

( pour recuperer tune et racheter les jouers décédés )

pour info: quand un joueur abandonne celui qui reste gagne le match, evidement, mais recupere aussi la tune qu'aurais du toucher le lache.

Pour bien faire il faut créer une equipe poubelle qui ne servira qu'a ca, (cela marche avec d'autres equipe "normale" mais les equipe de haut niveau peuvent perdre )

celui qui a besoin de tune invite l'equipe poubelle de lautre , le joueur a l'equipe poubelle abandonne desuite et hop plein de tune qui arrive.

2-le "je marque tu poutre tu marques je poutre et vice et versa"

à faire idealement quand les equipes ont des joueurs de location* ( appelé parfois solitaire* ou loner* pour les Anglophone)

(en 40sec/tour pour ne pas s'endormmir)

les regles sont trés simples

On colle tous les joueurs sur la ligne centrale; les joueurs de loc* d un coté les autre de l'autre.

-Engagement en dehors des limites du terrain ( viser les coins )

-On donne le ballon au joueur qu on veut faire progresser et on le fait marquer en moins de coup possible sans prendre de risques ( cad pas de mettre le paquet, esquive etc)

-On ne pratique les block/blitz QUE SUR JOUEURS DE LOC'* afin de les tuers blesser pour gagner de l'xp .+2xp jouer blessé

-on marque chacun son tour. !!!!SI PAs de JOUEUR de LOC* PAS DE BLOCK pas de BLITZ!!!!

-on peut optiser le gain d'xp en faisant faire des passes et des interceptions. +1xp passe +2xp interception

-à l a fin du match chaque équipe à un joueur du match. ( aleatoirement +5 à un joueur )

-meme mauvais lent on peut marquer 3 Touch down chacun. une equipe avec des "oneturner"*² on doit pouvoir faire 16 chacun mais c 'est risqué :-) ); +3 xp par TD

-à la fin du match ca booste la popuarité de lequipe. ( encore plus de tune la fois d'aprés)

-et bien sur un peu ( beaucoup) de tune.

-cela permet aussi de recuperer les joueurs qui sont bléssés pendant 2 matches.

Je metrrais en conclusion que le but du blood bowl n'est pas faire grimper ses equipes, et que si les matches ne servaient qu'a ca le jeu risquerait de devenir tres penible.

Par contre cela reste une bonne alternative pour jouer contre des bouchers le coeur serein ....

*joueurs de location, joueurs de loc, solitaire, loner : joueurs engagé pour un match seulement grace a l'argent offert en début de match pour compenser l'ecart de niveau d'equipe ou car mojns de 11 joueurs dans l'équipe

*²one turner ou turner :joueurs pouvant marquer en 1 tour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...