libertylive Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour à tous, Excusez la question, mais je n'ai pas tout compris concernant les version MAJ de Windows (7 par exemple) : Si je possède un PC sous Vista OEM actuellement, puis acheter une version MAJ de Windows 7 (spéciale étudiante), tout en réinstallant l'ensemble du système? (Je ne veux pas faire un simple MAJ, je veux réinstaller l'ensemble du système) Comment Microsoft s'assure que l'on possède une version de Vista? Je vous remercie, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloroph Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour à toi, Alors alors : enfaite, la version upgrade de windows 7 a besoin d'un environnement déjà installé pour faire la mise-à-jour, en l'occurrence Vista. Au début de l'installation, tu aura le choix entre soit garder le tout et faire une simple mise-à-jour, soit formater et installer le tout de 0 (choix conseillé ). Comment savoir que tu a un Vista ou pas ? ca reste une question assez technique, mais c'est quelque part dans le code de windows 7 :) ... Suis-je clair ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Parfait, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.