evascaflownewing21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voila j'ai xp pro rt quand je fai arreter windows tous se passe bien jusqua la fin sauf quil bloque en memettzn vou pouver maintenant arreter votre ordinateur etca devient lourd car il faut toujours l'eteindre à la main. Comment faire ? PS: jai deja passer par regedit en fesant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Regardes en bas de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ba je l'ai deja fait cette manipulation et rien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tire la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 enleve ou remet l'ACPI dans le BIOS... suivant le réglage courant... je sais pas pourquoi, mais parfois ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ba je l'ai deja fait cette manipulation et rien de changer J'ai bien vu que tu avais fait la manip du registre mais je te parle plutôt de la prise en charge des fonctions APM... Est-ce qu'elles sont activées sur ton système ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci beaucoup j'ai activé dans option d'alimentation l'amp et cela fonctionne a merveille merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.