SpliFFdu95240 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon voila, Je suis en train de me monté une nouvelle config, et j aurais voulu savoir si je peux connecter un cable son de mon tuner tv sur cette carte mere : Le cable en question ou celui la : En faite mon connecteur en entier ressemble a ca : Le connecteur qui doit être présent sur la carte mère ( jvideo1): D apres les photo que j ai vu, on dirais que ce connecteur n est pas présent. Dans la description de la carte mere, sur grosbill y mette : Connecteurs internes - Connecteur pour lecteur de disquettes : 1 - Connecteur(s) pour ports USB 2.0 3 (pour 6 ports supplémentaires) - Connecteur(s) Firewire : 1 - Connecteur(s) audio : 1 - Type de connecteurs audio : CD-in - Connecteurs d'alimentation : ATX 24 et 8 broches - Connecteurs Molex pour ventilateur : 5 Donc, c est quoi le connecteur audio : CD-In ? Bon apparament j ai trouvé, y en a 1, mais comme le connecteur est noir sur les photo c est chaud a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.