K-LiBRE Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai créé un site web dans lequel ont trouve pleins de sauvegardes de jeux : http://sauvegardesdejeux.free.fr/ et mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionné ma pub via google adsense. J'ai bien ouvert un fichier html avec notpad++ et j'ai copier le code, sa marche lorsque j'ouvre ce fichier mais sa ne marche pas sur internet (page d'acceuil)! Est ce Netlor Studio qui ne transmet pas ce morceau de code, est ce que je m'y prend mal pour placer le code dans un fichier de mon site ou bien est ce un autre problème ??? Je vais essayé de mettre une photo de l'architecture de mon "projet" pour plus d'info (j'ai copier le code dans le fichier html "2") : merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je vous envoi donc un lien : http://sauvegardesdejeux.free.fr/pages/51.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je ne vois pas de trace de code AdSense dans ta page. Si tu n'es pas sûr de l'efficacité de ton logiciel utilise un client FTP classique plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ouai mais j'arriverai pas à récupérer le site avec un autre logiciel si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben... Tous les logiciels qui savent utiliser le FTP pourront de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ya pas une manip sur netlor studio pour modifier les fichiers manuellement et pouvoir transférer avec le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 il n'y a vraiment pas moyen de passer outre netlor studio pour modifier et transférer ma page d'acceuil tout en conservent mon sur netlor studio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Franchement vu le manque de réponse j'ai l'impression que personne ici ne connait ton logiciel Netlor Studio Mais il stocke sûrement les fichiers HTML quelque part, de sorte que tu peux copier ces fichier vers ton serveur en FTP avec un client FTP générique, sans pour autant t'empêcher d'utiliser Netlor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 netlor studio c'est connu : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/27552.html tu crois que je peux ouvrir la page d'acceuil seul et la transférer (code adsence copier) avec un client FTP quelconque sans que le reste du site soit effacer et que netlor studio fonctionne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 De toute façon si tu ne fais que de la copie ça ne va rien changer dans netlor studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai pris notepad++ pour ouvrir mon "projet" netlor studio mais sa ne marche pas. Je pense que netlor a son propre format de site et on peut pas l'ouvrir avec d'autre logiciel (sauf si on prend un par un les html ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Laisse beton ton logiciel en bois. notepad ++ et filezilla suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ouai je sais c'est de le ***** mais le probleme c'est que je peux pas ouvrir avec un autre logiciel comme notepad++, il n'y a vraiment pas moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.