Aller au contenu

Driver intégré seven?


ierp

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème, je m'explique.

L'autre jour j'installe la rc64 bit de seven, et je m'aperçois que seven intègre beaucoup de driver, notamment: réseau/son et à mon grand étonnement graphique!

Et oui il y a les catalyst 8.8.quelque chose intégrés de ma HD4870X2.

C'est étonnant, je n'ai presque eu aucun driver à installer, juste après l'installation je n'avais que 2 points interrogations jaunes dans le gestionnaire de périph. Bref pourquoi pas.

Ca me dérangerait pas si je pouvais ensuite réinstaller des drivers plus récents (exemple les 9.9 pour ma cg).

Voilà le problème, lorsque j'installe les catalyst 9.9 (et qu'au passage leur setup désinstalle ceux intégrés à windows), leur setup se termine en me sortant une petite erreur et du coup les drivers ne fonctionnent pas.

J'ai bien dl les drivers sur le site ati pour seven 64bit etc. J'en ai dl des un peu plus ancien mais ça me fait la même mer**.

Je désespère de mettre à jour mes drivers. Quelqu'un aurait-t-il une idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux nous faire un screenshot stp :apu:

Et c'est pas intégré, mais bel et bien téléchargé via Windows update :D

merci pour ta réactivité!

Un screen de?

Gestionnaire de périphérique? Rapport d'erreur après l'install manuel des drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je cherche à désinstaller les pilotes intégrés à windows étant donné que si j'essaye directe d'installé les driver mis à jour je me tape ce message d'erreur:

6b4fe4c46f10afc09e427ba4872cab79.png

Je tente d'abord de le faire via l'installateur du driver ati.

64fbc541d5a7f8345d1f6382f44715a3.png

Problème il ne trouve rien à désinstaller ce setup naïf.

6139e229d058dcfe2c5d8190a4ad065c.png

Je m'en vais donc les désinstaller manuellement en allant dans le gestionnaire de périphérique.

Je désinstalle, la désinstallation semble réussie je suis désormais dans une résolution merdique.

Bon maintenant j'installe les drivers, je reboot le pc et hop ça ne marche pas je me retrouve dans ma résolution merdique du coup j'abandonne et je refais un maj de windows live update pour réinstaller leur driver intégrés pourraves.

Ca me blase :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...