January 24, 200422 yr Msn a bien des problèmes ou c'est moi qui en est ? Il y a d'autres personnes dans le même cas ??? J'ai été deconnecté il y a environ une heure et plus possible de me reco et en plus j'arrive pas à ouvrir ma messagerie sur leur site
January 24, 200422 yr tu n'étais pas tt seul à pas avoir pu te connecter... des amis.... moi meme... mais là ça marche
January 24, 200422 yr No probleme pour moi : connecté dessus depuis 12h et en non stop T'y passes l'après-midi entière ?!
January 25, 200422 yr moi je peu plus linstaller --> ICQ Ces jeunes, dès qu'ils ont plus msn, ils sont perdus...
January 25, 200422 yr T'y passes l'après-midi entière ?! Oui, mais moi dès que j'allume mon PC je lance MSN. C'est pas pour atttant que jy discute toute l'aprem non stop. Je me met occupé et je dl ou je play.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.