laneder Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Msn a bien des problèmes ou c'est moi qui en est ? Il y a d'autres personnes dans le même cas ??? J'ai été deconnecté il y a environ une heure et plus possible de me reco et en plus j'arrive pas à ouvrir ma messagerie sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bon bah je confirme msn a des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 No probleme pour moi : connecté dessus depuis 12h et en non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Idem...pas de problèmes. Change de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tu n'étais pas tt seul à pas avoir pu te connecter... des amis.... moi meme... mais là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pareil pb de connection vers 19h et la sa marche depuis heu 20h il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 No probleme pour moi : connecté dessus depuis 12h et en non stop T'y passes l'après-midi entière ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je peu plus linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je peu plus linstaller --> ICQ Ces jeunes, dès qu'ils ont plus msn, ils sont perdus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais ICQ sucks des ours polaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 T'y passes l'après-midi entière ?! Oui, mais moi dès que j'allume mon PC je lance MSN. C'est pas pour atttant que jy discute toute l'aprem non stop. Je me met occupé et je dl ou je play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.