DeusIrae Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous, j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur sur lequel est marqué un "Crash" avec un pourcentage avant l'extinction de l'ordinateur, enfin c'est tellement rapide que c'est impossible de lire. J'ai installé hier Windows 7, et ce problème vient souvent lorsque je suis sur internet ... ! J'ai plusieurs fichiers .dmp enregistré lors des erreurs. J'ai archivé 5 fichiers sur le lien ci-joint : http://www.sendspace.com/file/500t9v Après plusieurs tentative avec WhoCrashed pour les lires, (problème d'installation des packages windows) et après installation directement du packages windows pour lire les fichiers, impossibilité de lire, et encore moins de comprendre du coup. Si vous avez besoin de plus amples informations, ne pas hésiter. Merci d'avance ! EDIT : Bon j'ai finalement décidé de repartir sur du bon vieux XP, ça a l'air d'être pas mal de ce coté Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 En regardant rapidement un problème avec un driver d'Avast! serait en cause, mais j'essaierai de regarder plus en détails ce soir. [edit] J'ai parlé trop vite... Les crash semblent très aléatoires, ce n'est pas Avast! qui pose problème mais plutôt du matériel. As-tu essayé de faire un petit Memtest pour voir si tout va bien de ce coté là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeusIrae Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 En regardant rapidement un problème avec un driver d'Avast! serait en cause, mais j'essaierai de regarder plus en détails ce soir.[edit] J'ai parlé trop vite... Les crash semblent très aléatoires, ce n'est pas Avast! qui pose problème mais plutôt du matériel. As-tu essayé de faire un petit Memtest pour voir si tout va bien de ce coté là ? Bonsoir Shtong, j'ai fait un Memtest comme tu m'as conseillé, et aucun soucis, 0 erreurs ... Quels tests puis-je faire en plus afin d'en connaitre la cause ? Il y a t'il pas un test qui va pouvoir me permettre de tester mon ordinateur au maximum de ces capacités pour savoir si il ferait un crash ? Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ton ordi est il noyé de poussière ? La pate thermique du processeur est elle en état ? En général les écrans bleus aléatoires sont typiquements du à la chaleur si la mémoire vive est OK. Si des ralentissements surviennent avant ça peut également être le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.