SwordMasteR Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour bonjour voila je vais tenter de vous expliquer mon problème: a mon domicile, j'ai une box, reliée a un WRT 54GS qui s'occupe du wifi (le wifi des box beurk...) sur ce WRT 54GS j'ai aussi un pc connecté en physique par le switch du point d'acces ensuite, j'ai dans une autre chambre, un pc portable qui se connecte via wifi a internet par le biais du WRT 54GS mais dans cette même chambre j'ai un serveur BSD relié en Ethernet a mon pc portable. ce que je souhaite c'est utiliser mon DAP-1160 comme répéteur de mon reseau wifi afin que mon serveur puisse avoir internet et que mon serveur SSH soit de nouveau sur la toile la tuile, c'est que je ne parviens pas a faire marcher le DAP-1160 en mode répéteur... ... je précise que le DAP 1160 est en firmware 1.20 et que le WRT 54GS est en Firmware DD-WRT ci dessous un petit schémas explicatif de l'installation que je souhaiterais avoir. //INTERNET// | | /BOX/ | | //WRT 54GS// ######## //WIFI// #######//DAP-1160// | # # | | ############## //WIFI// //SERVEUR// | # | /PC FIXE/ #######################//PC PORTABLE// légende: | réseau Ethernet # réseau wifi j'ai essayé plusieurs methodes dont le mode repeteur du DAP-1160, au mieux j'ai reussi depuis le serveur (donc en ethernet sur le DAP-1160) a pinguer le WRT-54GS et la BOX mais pas moyens d'acceder a internet... ... merci de me venir en aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.