vortig113 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonsoir bon voila mon probleme c que kon je clik sur mon poste de travaille ou mes document ou favoris reseau tou les icones disparaissent et la barre d'outils aussi et apres tou revien en ordre sauf que je ne peux pas accedé a mon poste de travaille je vien de formaté mon pc alors je n'ai pas de restauration systeme je suis sous winxp pack 2 aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Tu pourrais refaire ton message en français s'il te plait ? On ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes. Lis aussi les règles du forum, tu sauras que le style SMS est prohibé. :sms2: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicrodez Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonsoir bon voila mon probleme c que kon je clik sur mon poste de travaille ou mes document ou favoris reseau tou les icones disparaissent et la barre d'outils aussi et apres tou revien en ordre sauf que je ne peux pas accedé a mon poste de travaille je vien de formaté mon pc alors je n'ai pas de restauration systeme je suis sous winxp pack 2 aidé moi svp Bonjour -avais tu ces problemes avant le formatage ? -As tu resintallé tous les pilotes ( carte video en particulier )? a froid je dirais -un pb de virus ( peu probable si tu viens de formater) -driver carte video pas a jour Peux tu nous donner plus d'info Ce qu etu as sur ta machine? carte graphique, carte mere ram etc pourquoi as tu du formater ? Ps evite l imperatif ca a tendance a me gonfler. PPS personne n'a le talent de maitre cappelo mais essaye de faire une effort sur grammaire / orthographe. @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Essaye déjà d'installer le Service Pack 3, il règlera peut-être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.