Zerbus Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 7 RC et je voudrais passer à la RTM que j'ai téléchargé avec MSDNAA. Je sais que de base on ne peut pas mettre à jour la RC vers la RTM mais j'avoue que ça me saoule de réinstaller une partition si "jeune". J'ai vu sur le net un moyen de faire la mise à jour (par exemple ici) mais je n'ai pas le fichier cité dans le tuto dans mon iso d'installation. J'imagine que la question a déjà été posée mais la recherche de marche pas. Savez vous si il y a une solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 pas de mise a jour la RC vers la RTM a moins que tu veuille foutre le bordel sur ton hdd je te conseille de tout reinstaller proprement en rtm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Sur une RC, passe par l'assistant avancé, tu reformate et tu installe, sinon tu va planter durant la configuration (du vécu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiskiH Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour éviter d'avoir un plantage en updatant la RC vers la version finale autre que l'ultimate, il faut faire une manip supplémentaire. C'est ce que j'ai fait et tout c'est passé nickel, il n'y a que le pilote nVidia que j'ai du réinstaller pour avoir accés à son panneau de configuration, mais tout ce qui était déjà installé fonctionne sans problème Si on affiche les dossiers cachés on s'appercevra qu'il y a une sauvegarde de faite à la racine de se7en, les dossiers se nomment: $INPLACE.~TR et $WINDOWS.~Q. Je les ai supprimés aprés un certain temps et ça continue à fonctionner sans. @ Z3rbus: Je ne sais pas pour l'iso MSDNAA, mais sur le DVD de se7en pro j'ai bien le fichier cversion.ini à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.