Aller au contenu

iPhone 3GS - MAJ SFR depuis iTunes !?

GuileINpact

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS et lors d'une synchronisation sur iTunes hier soir, j'ai constaté un message de iTunes disant que l'opérateur (SFR pour moi) allait faire une mise a jour des paramètres du téléphone !!

Je n'ai même pas eu le temps de décider d'accepter ou refuser que la mise a jour était terminée !

Je souhaitais savoir si une ou plusieurs personnes avaient constaté ce message et si des informations sur cette fameuse mise a jour avaient été communiquées. Tout en sachant que je n'ai vu aucun changement de comportement de mon iPhone...pour le moment;)

GuileINpact

Salut,

ces mises à jour sont fait pour la modification de la gestion de la 3G par exemple, c'est des modifications internes à l'iPhone, qui peuvent permettre une meilleure autonomie/reception de ton iPhone

Les réglages de l’opérateur peuvent inclure des mises à jour relatives au nom du point d’accès par défaut (manière dont l’iPhone accède au réseau de données cellulaires de l’opérateur), des numéros spéciaux dans Réglages > Téléphone > Services [opérateur], ainsi que des réglages par défaut pour Bourse, Plans, Météo et d’autres éléments. Vous devez installer ces mises à jour sur votre iPhone dès qu’elles sont disponibles.

Source: http://support.apple.com/kb/HT1970?viewlocale=fr_FR

D'accord !

Merci némésis d'avoir pris le temps de chercher...(ce que j'aurais du faire...)

merci pour ces informations;)

GuileINpact

Salut,

ces mises à jour sont fait pour la modification de la gestion de la 3G par exemple, c'est des modifications internes à l'iPhone, qui peuvent permettre une meilleure autonomie/reception de ton iPhone

Les réglages de l’opérateur peuvent inclure des mises à jour relatives au nom du point d’accès par défaut (manière dont l’iPhone accède au réseau de données cellulaires de l’opérateur), des numéros spéciaux dans Réglages > Téléphone > Services [opérateur], ainsi que des réglages par défaut pour Bourse, Plans, Météo et d’autres éléments. Vous devez installer ces mises à jour sur votre iPhone dès qu’elles sont disponibles.

Source: http://support.apple.com/kb/HT1970?viewlocale=fr_FR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...