Acronym Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, Je souhaite acquérir dans quelques mois un PC Portable mais ne suis pas encore défini sur la marque. J'ai toutefois un problème. Comment savoir la puissance d'un Athlon XP-M 2500 à 256 Mo de mémoire vive, XP 2600+ à 256 Mo, XP-M 2200 à 256 Mo et XP 2500 à 512 Mo. Dans tous les cas, je veux (!!!) Processeur à + de 2 Ghz, + de 256 Mo ou avec extension, carte son Geforce Fx Go ou RadeOn Mobility 9000. Merci pour l'info sur Athlon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Question débile pareil qu'un non-M évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bienvenue d'abord Je confirme, les cpu mobiles et non mobiles ont les mêmes fréquences... ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 La puissance, c la puissance thermique ou la vitesse du système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 de toute façon à moins que ton budget soit relativement limité, sinon le meilleur investissement est un pentium-M, pour la puissance dissipée pour la puissance de calcul et pour l'autonomie... et je le dis sans hésiter bien que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.