Budo_3 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Hello, J'ai un souci, quand je joue à BF2142, après 1 minute, j'ai ça comme message RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped qui s'affiche sur l'écran. Ensuite je vois une fenêtre de kick avec seulement noté PUNKBUSTER dessus. J'ai déjà essayé ) - Désinstaller/Réinstaller PunkBuster - Mettre à jour PunkBuster - Désactiver Anti-Virus - Arrêter le service PnKb et redémarrer Moi qui voulais reprendre le jeu Merci et bon après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, il nous faudrait ton système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour,il nous faudrait ton système d'exploitation? Désolé : Windows XP SP3 32 Bits Config dans profil si besoin :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ton firewall est bien configuré? tu as fait la mise à jour avec pbsetup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ton firewall est bien configuré? tu as fait la mise à jour avec pbsetup? J'ai le FireWall Windows, et BF2142, aussi bien que PnKbStr A et B sont cochés. J'essaie de jour sans Firewall ? Oui, j'ai le logiciel PBSETUP 3.4 de Windows, et j'ai effectué les dernières mises à jour ! Merci EDIT : Sur JV.com, j'ai vu un topic ou il est conseillé d'ouvrir ces ports : "Ouvre ces ports de ton pare-feu : TCP Ports 1024-1124, 4711, 17475, 18000 UDP Ports 1024-1124, 1500-4999, 16567" :ok: Je teste ça maintenant je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as quoi comme Box? si c'est pas de l'uPnP c'est normal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as quoi comme Box? si c'est pas de l'uPnP c'est normal alors J'ai la B-BOX :) Et pour info, je ne sais pas si ce sont les ports ouverts ou pas, mais j'ai joué au jeu pendant environ 1h15 sans problème. Aucun message ! Je ne sais pas si c'est le reboot du PC qui a fait ça, mais j'ai pu jouer au jeu :) Je vais encore tester ce soir ! Je croise les doigts ! J'éditerais ce soir ! Si tu as encore une suggestion, je suis preneur ! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 normalement oui les ports peuvent bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 normalement oui les ports peuvent bloqué Bah je viens encore d'y jouer une bonne heure et demi, et aucun souci ! Je pense que le problème est résolu ! ^^ Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.