Posté(e) le 19 octobre 200915 a Hello, J'ai un souci, quand je joue à BF2142, après 1 minute, j'ai ça comme message RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped qui s'affiche sur l'écran. Ensuite je vois une fenêtre de kick avec seulement noté PUNKBUSTER dessus. J'ai déjà essayé ) - Désinstaller/Réinstaller PunkBuster - Mettre à jour PunkBuster - Désactiver Anti-Virus - Arrêter le service PnKb et redémarrer Moi qui voulais reprendre le jeu Merci et bon après-midi !
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur Bonjour,il nous faudrait ton système d'exploitation? Désolé : Windows XP SP3 32 Bits Config dans profil si besoin :) Merci
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Ton firewall est bien configuré? tu as fait la mise à jour avec pbsetup?
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur Ton firewall est bien configuré? tu as fait la mise à jour avec pbsetup? J'ai le FireWall Windows, et BF2142, aussi bien que PnKbStr A et B sont cochés. J'essaie de jour sans Firewall ? Oui, j'ai le logiciel PBSETUP 3.4 de Windows, et j'ai effectué les dernières mises à jour ! Merci EDIT : Sur JV.com, j'ai vu un topic ou il est conseillé d'ouvrir ces ports : "Ouvre ces ports de ton pare-feu : TCP Ports 1024-1124, 4711, 17475, 18000 UDP Ports 1024-1124, 1500-4999, 16567" :ok: Je teste ça maintenant je vous tiens au courant !
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur Tu as quoi comme Box? si c'est pas de l'uPnP c'est normal alors J'ai la B-BOX :) Et pour info, je ne sais pas si ce sont les ports ouverts ou pas, mais j'ai joué au jeu pendant environ 1h15 sans problème. Aucun message ! Je ne sais pas si c'est le reboot du PC qui a fait ça, mais j'ai pu jouer au jeu :) Je vais encore tester ce soir ! Je croise les doigts ! J'éditerais ce soir ! Si tu as encore une suggestion, je suis preneur ! Merci en tout cas !
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur normalement oui les ports peuvent bloqué Bah je viens encore d'y jouer une bonne heure et demi, et aucun souci ! Je pense que le problème est résolu ! ^^ Merci à toi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.