sioowan Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, J'ai besoin de faire de l'espace sur mon C: Je voulais savoir si en modifiant la BDR via les clé : Path Installlocation cela peut-il suffire pour éviter une désinstallation et réinstall des softs sur un autre disque ? Surtout pour les gros logiciels qui mettent des plombes à s'installer. A moins qu'il existe des logiciels qui permettent de déplacer les softs tout en réglant les réassignations de la BDR. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout dépends du soft en fait... Certains fonctionnent même si tu les déplace sans rien changer d'autre D'autres ne fonctionneront pas après un déplacement sans une analyse clé par clé du registre... Perso dans le doute je réinstalle tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioowan Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout dépends du soft en fait...Certains fonctionnent même si tu les déplace sans rien changer d'autre D'autres ne fonctionneront pas après un déplacement sans une analyse clé par clé du registre... Perso dans le doute je réinstalle tout Sinon j'ai trouvé ça http://www.funduc.com/app_mover.htm Pas testé, y'en a un autre, mais il est à 24 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, As tu pensé à déplacer ton répertoire perso documents and settings\mon user sur un autre disque. Tu pourrais peut être gagner de la place de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioowan Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut,As tu pensé à déplacer ton répertoire perso documents and settings\mon user sur un autre disque. Tu pourrais peut être gagner de la place de cette façon. Effectivement, je risque de finir par mettre en place ce principe. Mais c'est plutôt le "programmes files" qui est horriblement lourd.... Mais je viens d'y gagner 5 G0. Je viens de voir que PC cillin crée dans son propre répertoire des fichiers tmp, je suppose, de plus de 450Mo chacun et j'en avais beaucoup... De 5G0, il est repassé à 730Mo. Et effectivement, depuis j'installes mes jeux sur un HDD externe. Avec Steam la réinstall n'en est plus une. Vivement qu'ils trouvent une méthode mon chiante. Tu déplaces un répertoire et s'il provient du "programmes files", il lui suffit de réassigner la BDR à la volée... Ce serait une avancée. Rien que la suite CS3, c'est 4 heures d'installation..... Je fais tout pour ne pas réinstaller le PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.