Daedelus Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ce problème, mon vlc arrive a lire des mkv mais saccade aléatoirement (son & vidéo) a peine 1 seconde, ou pixelise une demi seconde (plein de carrés a l'écran, j'ai pourtant une config assez lourde: -q9550 -4 giga gskill pc8500 ddr2 -sapphire 4890 vapor x -windows xp 32 bits j'ai juste vlc d'installé, et ffdshow pour media player classic, pas de pack de codecs ni rien. qu'en pensez vous ? j'ai pas l'impression que ca vienne du fichier en lui meme puisque quand je fais retour rapide, la saccade n'apparait plus. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, Ton fichier est stocké sur un DD interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedelus Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oui, sur un sata 2 interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Est ce que ça te le fait sur d'autres fichiers? avec d'autres lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedelus Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 non, seulement avec des mkv et uniquement sur vlc, avec MPC et FFDshow, j'arrive a en lire certains mais pas tous, mais ca me semble mieux fonctionner, malgré le temps de lancement du fichier bien plus long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est vrai que c'est bizarre, personnellement le mkv marche bien, tente une réinstallation de base de VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedelus Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai installé le community codec pack, avec mpc HC et plus aucun soucis, ca viens donc apparemment de vlc, mais je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour le mkv, il faut juste installer Haali Media Splitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 et avec un autre lecteur, style the kmplayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.