Aller au contenu

Inspiron 1525 de demarre plus

sosnat

Messages recommandés

:merci:

Bonjour a toutes et tous,

Voilà, je possede un laptop Inspirons Dell 1525 depuis 1 ans 1/2 (plus sous garantie)

et depuis 2 jours il est impossible de le demarrer:

Au 1er demarrage les voyants s'allument puis s'eteignent tous d'un coup en meme temps que le pc (aucun affichage à l'ecran)

Puis nouvelle tentative, là le voyant de mise sous tension, et sur les 3 voyant du Haut ( numerique / capslock / fleche vers le bas) seul le premier clignotte en continu (numerique avec chiffre 9) et les autres sont eteints

tests : j'ai retirer la batterie sous le pc et demarrer sur secteur en appuyant simultanement sur les touche 'fn' et ''On" mais rien n'y fait ( ecran noir et voyant numerique clignotte)

j'entend pourtant le ventilo et le demarrage du HDD

j'ai tester sur un ecran externe : nada !

J'ai l'habitude d'en prendre le plus grand soin, il n'est pas tombé, je ne sais plus quoi faire

si vous pouviez m'apporter votre aide quand a savoir si c'est un pb de barrette memoire / CM ou autre...

Merci d'avance pour votre aide :francais:

bonjour

ça sent le coup de chaud...essaye de nettoyer cpu/gpu et de remplacer la pâte thermique :pleure:

**

Merci pour le retour d'info Gallean,

J'ai pas pensé a la bombe d'air :transpi: , par contre pour la pate thermique, ça se trouve où et cela ressemble à quoi, et comment je change cela ? : :transpi:

j'vous tiens au courant .... :transpi:

Encore merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...