sosnat Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour a toutes et tous, Voilà, je possede un laptop Inspirons Dell 1525 depuis 1 ans 1/2 (plus sous garantie) et depuis 2 jours il est impossible de le demarrer: Au 1er demarrage les voyants s'allument puis s'eteignent tous d'un coup en meme temps que le pc (aucun affichage à l'ecran) Puis nouvelle tentative, là le voyant de mise sous tension, et sur les 3 voyant du Haut ( numerique / capslock / fleche vers le bas) seul le premier clignotte en continu (numerique avec chiffre 9) et les autres sont eteints tests : j'ai retirer la batterie sous le pc et demarrer sur secteur en appuyant simultanement sur les touche 'fn' et ''On" mais rien n'y fait ( ecran noir et voyant numerique clignotte) j'entend pourtant le ventilo et le demarrage du HDD j'ai tester sur un ecran externe : nada ! J'ai l'habitude d'en prendre le plus grand soin, il n'est pas tombé, je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'apporter votre aide quand a savoir si c'est un pb de barrette memoire / CM ou autre... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour ça sent le coup de chaud...essaye de nettoyer cpu/gpu et de remplacer la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosnat Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjourça sent le coup de chaud...essaye de nettoyer cpu/gpu et de remplacer la pâte thermique ** Merci pour le retour d'info Gallean, J'ai pas pensé a la bombe d'air , par contre pour la pate thermique, ça se trouve où et cela ressemble à quoi, et comment je change cela ? : j'vous tiens au courant .... Encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.