i500 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voilà une astuce pour supprimer définitivement windows messenger de windows xp en 1 s il suffit de taper la commande suivante dans la boite de dialogue "Exécuter" du menu "Démarrez". RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Il me semble qu'il est aussi possible de le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer un programme", il y a une section spécial pour les programmes windows, mais je suis sure de rien. Par contre j'ai une question ? Comment on le réinstalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 dans windows update tu pourra le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Supprimer MSN Messenger de XP Pour ce faire, commencez par ouvrir le Poste de travail et allez dans C:\windows\inf\. Dans ce dossier, ouvrez sysoc.inf. Il faut chercher msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 dans ce fichier, retirez le mot (sale bête) hide de la ligne : Vous devez avoir ceci désormais msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7. Il vous suffit de sauvegarder et de fermer la fenêtre. Enfin, allez dans Paramètre, puis Ajout/Suppression de programme. Il est possible maintenant de virer Windows Messenger de votre système et les autres indésirables cachés… Si ca ne suffit pas, faites Démarrer/Exécutez puis tapez: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Il me semble qu'il est aussi possible de le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer un programme", il y a une section spécial pour les programmes windows, mais je suis sure de rien. moi je ne l ai pas trouver alors je suis aller dans programme file et j ai supprimer le fichier ou se trouvais msn en suppriment avant dan s processus le fichier msn et comme sa j ai pu tous jarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Et pour le remettre y aura juste à cocher la case qui a servi a le desinstaller dans Ajout/supression de programmes ompasant windows. Voila, vite fait , BIEN fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi je ne l ai pas trouver alors je suis aller dans programme file et j ai supprimer le fichier ou se trouvais msn en suppriment avant dan s processus le fichier msn et comme sa j ai pu tous jarter Tu n'as pas du le désinstaller entièrement... Essayes la ligne de commande et tu verras que tu n'as fait que désinstaller la partie graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.