Aller au contenu

[XP] supprimer messenger sous windows xp

i500

Messages recommandés

voilà une astuce pour supprimer définitivement windows messenger de windows xp en 1 s

il suffit de taper la commande suivante dans la boite de dialogue "Exécuter" du menu "Démarrez". :boulet:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et voilà c'est fait :roll:

Supprimer MSN Messenger de XP

Pour ce faire, commencez par ouvrir le Poste de travail et allez dans C:\windows\inf\. Dans ce dossier, ouvrez sysoc.inf.

Il faut chercher msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 dans ce fichier, retirez le mot (sale bête) hide de la

ligne : Vous devez avoir ceci désormais msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7.

Il vous suffit de sauvegarder et de fermer la fenêtre.

Enfin, allez dans Paramètre, puis Ajout/Suppression de programme. Il est possible maintenant de virer Windows Messenger

de votre système et les autres indésirables cachés…

Si ca ne suffit pas, faites Démarrer/Exécutez puis tapez:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Il me semble qu'il est aussi possible de le supprimer en allant dans "ajouter ou supprimer un programme", il y a une section spécial pour les programmes windows, mais je suis sure de rien.

moi je ne l ai pas trouver alors je suis aller dans programme file et j ai supprimer le fichier ou se trouvais msn en suppriment avant dan s processus le fichier msn et comme sa j ai pu tous jarter

:pleure:

moi je ne l ai pas trouver alors je suis aller dans programme file et j ai supprimer le fichier ou se trouvais msn en suppriment avant dan s processus le fichier msn et comme sa j ai pu tous jarter

:chinois:

Tu n'as pas du le désinstaller entièrement...

Essayes la ligne de commande et tu verras que tu n'as fait que désinstaller la partie graphique...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...