fabienfreeman Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 Je suis en train de monter 2 barrettes 256 Mo Kingston sur ma Asus A7N8X-E, mais je ne sais pas où les mettre. C'est disposé ainsi : - un emplacement DDR DIMM_A2 noir - un emplacement DDR DIMM_A1 bleu un petit espacement - un emplacement DDR DIMM_B1 bleu Comme dans les manuels rien n'est expliqué, je suis allé voir sur le net. Pour le dual channel ils disent de les mettre sur les emplacements de même couleurs (A1 ET B1), mais avec une exception pour le Nforce, où là, il faut les mettre sur les deux emplacement opposés. Je les mets donc sur A2 et B1 en laissant celui du milieu A1 vide ? Merci beaucoup ! J'attends devant mon bureau avec tout ça entre les mains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naaba Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 A2 et B1 à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienfreeman Posted January 24, 2004 Author Share Posted January 24, 2004 merci pour cette réponse rapide ! J'y go tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 Dans un de chaque couleur ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienfreeman Posted January 24, 2004 Author Share Posted January 24, 2004 oki, j'vous suis les yeux fermés ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 oki, j'vous suis les yeux fermés ! :) Logiquement au boot il doit t'afficher ( Dual Channel DDR ) si il te l'affiche c bon.... Si elle sont mal mise il t'affichera Single Channel DDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
djyosono Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 c'est marqué ds le manuel en anglais de ta carte.je le sais j'ai la même... enfin bon si tu a une seule barrette tu la mets ds nimporte laquelle ça marchera Si tu en as 2 pour avoie le dual chanel c'est A1+B1 ou A2+b1 si t'en a trois une ds chaque et tu as qd même le dual chanel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 c'est marqué ds le manuel en anglais de ta carte.je le sais j'ai la même...enfin bon si tu a une seule barrette tu la mets ds nimporte laquelle ça marchera Si tu en as 2 pour avoie le dual chanel c'est A1+B1 ou A2+b1 si t'en a trois une ds chaque et tu as qd même le dual chanel Pas de dual DDR a trois barettes, du moins c plus compliquer a trois barettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmaz Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 c'est marqué ds le manuel en anglais de ta carte.je le sais j'ai la même...enfin bon En gros ça veut dire RFM. C bon, je suis déjà dehors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 qui est motivé pour faire un tuto sur le dual DDr , qui? pour la section carte-mères un tuto Nforce2 + I865/I875 de préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.