Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, voilà je ne comprend pas, les icônes du bureau se mettent toutes a gauche lors du redémarrage du PC! j'ai la dernière version des drivers Nvidia, et toutes les MAJ windows. Serais-ce lié au fait que j'ai mis un fond d'écran qui change tous les 60 mns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est peut-être à cause de ça... Essaye de désactiver le changement de fond d'écran juste une journée, le temps de voir si ça règle le problème. Assure-toi aussi que Réorganisation automatique" n'est pas coché dans le menu contextuel du bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 je ne comprends pas, les icônes étaient bien mises durant quelques jours, avec "organisation automatique" décoché, et avec le fond d'écran qui change. Mais là, ce matin, toutes a gauche! je n'ai rien toucher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 je revient, mon pb n'est toujours pas résolu. d'ailleurs je peux constater une autre chose. A chaque démarrage, pour aider la science je fais tourner folding_GPU et BOINC (CPU et GPU) dès le démarrage. Donc bien sûr l'affichage en est quelque peu ralenti, et là je vois qu'après avoir allumer mon LCD (clic > 1 sec de noir , 2 secs environ de de "BENQ" sur fond bleu, et le son de windows indiquant que l'écran s'allume > mon arrière plan) les icônes prennent progressivement leurs place en passant du 1er quart en haut a gauche au 2 ème quart en bas a gauche, pour finir dans leur position où je les avait mis! lorsqu'elles s'y mettent.... Et il y a quelques jours je ne sais pas pourquoi, je les ai vu ce mettre a gauche, alors que je ne faisais rien: elles sont passer de "l'état organiser comme je le veux" a "toutes a gauche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.