darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j hésite entre ces deux cartes graohiques, mais je crois pas que sur une via apollo pro 133a , je pourrai passser la 98000 en 9800 pro vous me conseillez koi, g vu les performances de cette carte, elles sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j hésite entre ces deux cartes graohiques, mais je crois pas que sur une via apollo pro 133a , je pourrai passser la 98000 en 9800 pro c'est une question? le passage de 9800se a pro ne depend pas de ta carte mere. je comprend ton embara la 5900xt est plus performante mais la 9800se plus compete(aiw) et peut devenir une 9800 ou 9800pro. si tu te fou des fonctions aiw et que tu veux la plus performante(des deux) prend la 5900xt sinon pour la 9800se "tout les gagnants ont tenter leur chance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ouais je m en fous vraiment des fonctions AIW, mais je prends pas le risque de bousiiller tout mon matos, je vais donc pendre une 5900 xt, mais avec quel alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C un choix difficile... Apparement les FX5900 monte tres bien..... et ca mes emble un bon choix si tu n'a pas besoin des fct AIW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 +1 pour la 5900xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et sa va si ma carte mere supporte selement jusqu à l AGP 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pas de probleme, mais ton pentium 3 à 1gz va brider ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 mais je prends pas le risque de bousiiller tout mon matos, je vais donc pendre une 5900 xt, mais avec quel alim pourquoi? le mod de la 9800se ne "bousiille" rien et est completement reversible. vas voir ici sinon il y a un tes des 59xx fx qui vient de sortir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 non ce que je veux dire, si après avoir passer la 9800 se en pro puis je l overcloke encore sa peut cramer puis enflammer le matos et parès pata boom sinon sa veut dire koi bundle peu attractif une alim no name 400 watts sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C ce qui est fournit avec ta carte, ce sont les cables et autre jeux/logiciel fournit... De toute maniere avant de cramer, ca platera donc, c pas un tres grand risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je prends la wonfast or la point of view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi préfère 9800se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 la 9800Se a l'avantage d'etre all In Wonder, ce qui permet de matter la tv, enregistrer des vidéo et la telecommande ( vendue separement au passage ) Donc, si tu chereche un carte multimedia, a mon avis la 9800SE est devant, sinon la FX5900XT est, me semble t il, un exellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 sert a rien avec ta config.. prend une ti4200 ca va etre en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Perso, en echange de ma Ti 4200 j'ai eu une 5900XT de chez Gigabyte et franchement j'en suis vachement content, j'arrete pas d'augmenté les frequence et on dirai quelle aime sa, elle ne me sort aucun bug pour le moment . ATI et Nvidia exequo ( je c'est pas comment sa s'ecrit ) pour 9800 et FX5900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pas vraiment, mais il est clair, que N-Vidia nous refait le coup de la ti 4200 avec sa 5900XT cad, une simple baisse de frequence et aucune amputation, contrairement a ATI, même si dans certain cas elle est réversible, avec sa 980SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 sert a rien avec ta config.. prend une ti4200 ca va etre en masse c pas grave, kan j aurai acheter ma carte graphique, quelques mois après, j acheterai un meilleur proc mais quel marque je prends?????????? et une 400 watts no name sa suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tant qua prendre une alim tout de suite et etant donner tu change de PC ben prend en d'une marque tant qua y etre non? Je persite a dire que tes mieux dacheter une ti4200 ou meme garder ta fx et attendre de tout changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c pas grave, si je met une fx 5900 xt, je vois pas où est le probleme et si mais parents me donnaient de l argent à volonter ( mes parents sont radins et riches pfffffffffffff), kan j aurai envie poser une bombe sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 to Squall: chez hercules, la télécommande est incluse dans le bundle 9800AIW se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 to Squall: chez hercules, la télécommande est incluse dans le bundle 9800AIW se Oui, je sais, je me suis mal exprimer, je voulais dire qu'on pouvait se la procurer sans la carte All In Wonder... Moi j'en ai une avec ma TI, et puis elles sont pas trop chere (26€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.