zahnderz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour cher tous. Me revoici devant vous avec une histoire des plus douloureuses : J'ai de cela 1 mois acquis le laptop dont il est question ci-dessus; il est sous vista professionnel et j'ai un dvd pr le rétrograder vers XP plus 3 ans de garantie. Le truc c'est que je suis un maniaque de la sécurité : Le McAfee installé ne me plaisant pas, j'ai par précaution ajouté malwarebyte's anti-malware qui après scan m'a trouvé 8 de ses "bestioles" dont certaines dans le registre de windows; logique, je les élimine et depuis, quelques instant après en fait (environs 1h), je n'arrive plus à me connecter à mon routeur. J'ai beau mettre le déclencheur en ON et OFF, rien à faire. Windows me dit que tout va bien, que les périphériques en questions se portent comme un charme mais moi j'arrive tjrs pas à me connecter. Une idée ?! De l'aide svp. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 salut, j'ai le model au dessus (X200) tu as essayé avec un live CD (genre ubuntu/knoppix) afin de voir si le module wifi est bien en cause ou si c'est une question de pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.