Sp3ud Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est clair, vraiment excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bof bof toussa, je préfère la boisson de Maitre Kanter. J'déconne ! C'est vraiment cool ^^' C'est vrai que la HEINEKEN c'est pas ce que je préfère, a quand un mod Tripel Karmeliet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacpot50 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le mini-itx, c'est pour coller la config dans un pack de 10 ? Lol , et non la bière c'est fini!!!!!! Je vous présente un petit avant gout d'un élément de mon futur pc. c'est son waterblock cpu fait maison socket 1155 Un pour moi et l'autre pour un copain en socket 775!! base cuivre ,top acetal et fixations inox, voilâ. A bientôt! mon nouveau mod: https://forum.nextinpact.com/topic/166432-pc-gamer-ultraslim-watercoole/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu as oublier l'emplacement pour les bierres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.