Aller au contenu

Problème ga-ma790xt-ud4p

MrMeth

Messages recommandés

Bonjur a tous, amis inpactients!

Je rencontre un problème avec ma config :

Phenom II X4 965

ga-ma790xt-ud4p dernier bios installer : F6

2*2go ddr3 Gskill pc 12800

hd 4870 vapor x 1 go

WD caviar black 500go 32mo

Corsair 650TX

Alors mon problème viens du faites qu'il m'est impossible de rebooter l'ordinateur, Tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je veux redémarrer soit a partir de win 7 soit en utilisant le bouton reset, le résultat est toujours le même, écran noir et bip court continuel, signifie dans le manuel ------> Power error. Et je ne vois pas que faire vu que l'ordi marche impec mis a part lors du reset/reboot.

Quand j'était sous win7 ca me déranger pas de pas pouvoir reboot, mais la j'aimerais repasser sur XP 64 et lors de l'installation l'ordi doit reboot, et la je n'ai pas d'autres choix que d'éteindre entièrement l'ordi pour redémarrer ce qui a pur effet d'annuler l'install. Je suis comme qui dirait bloqué.

J'ai essayer une autre carte graphique, sur les 2 différents port pcie, le résultat est le même.

Voila je vous serais donc reconnaissant de m'aider dans mon soucis, j'ai déjà un peu fouiller le net sans succès je m'adresse donc aux connaisseurs, merci d'avance :smack:

Hello

Si ton manuel indique un "Power error" tu a essayer avec une autre alim ???

Mon problème c'est que j'ai une autre alim, mais elle n'as qu 1*4 12V au lieu de 2*4, je pense pas que c'est compatible non?

EDIT : bon j'ai essayer avec juste 1*4 12V et la ca me fais direct les bip court continuel sans image ni rien

Pour ce qui est de l acpi, je ne sais pas ce que c'est, je vais jeter un coup d oeil dans le bios, par contre pour les périphériques usb, je n'aie que souris/clavier.

EDIT : j'ai regarder dnas le bios et je sais pas vraiment si c'est bien configuré pour le power management :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...