kozombic Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bon ma config est assez puissante (voir ma signature) mais ma carte graphique limite pas mal je pense et puis je n'ai pas envie d'en racheter une tt de suite alors comment o/c ma radeon 8500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Tu peux aller voir la on parle de logiciels pour l'oc : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14026 Ici on parle un peu de l'overclocking d'une carte, ce qu'il se passe quand on pousse trop : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14182 Donc en gros tu choisis un de ces logiciels, tu augmentes gpu et ram par pas de 5mhz au début, ensuite si ca freeze ou que ca ralenti beaucoup : le gpu chauffe trop si tu vois des artefacts (des pixels qui ne devraient pas se trouver la) : la ram chauffe trop @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ben comme les autres. tu mets powerstrip ou radclocker ect... tu monter les frequences et tu test avec 3dmark03 par exemple si il n'y a pas de petits defauts visuel tu peut monter un plus et ainssi de suite. pour finir et etre sur joue 3/4h a un jeux bien gourmant et tu voie ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ok merci mais comment savoir si elle chauffe trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 si elle chaufe trop tu aura des petits defauts visuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ok merci Là je viens d'installer radclocker et d'origine je suis à : Core : 274.50 Memory : 274.50 Je peux monter à cb à peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Compte ± 10% ... Ca change peut changer d'une carte/marque à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je suis décu j'ai fait un test à 290.25 (core et memory) et là gros bug sous 3d mark 2001 SE au bout du 2e ou 3e test, plus d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Reviens aux frequences ou ca tournait bien la derniere fois puis augmente uniquement la mémoire, jusqu'a ce que ca foire, idem pour le gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.