Aller au contenu

PC pour achitecte avis config ?[RESOLU]


Mr Lo

Messages recommandés

oui bon alors comme ce PC a l'air d'être fait pour un usage pro je recommande le i7 920 comme proco car dans des appli très consommatrices en RAM et bande Passante, le lien QPI du i920 permet de montrer toute sa puissance tandis que sinon ton pote architecte se verra brider par le lien dmi du i860 sinon nivo CG je te conseille une Quadro FX 580 qui est conçu pour faire tourner des logiciels comme 3ds max ,etc mais d'après psylohk une carte pour joueur suffira donc une GTX 260 ou 275 qui intègre la double precision pour openCl que la GTS250 n'integre pas

sinon au moins 12Go de RAM , un seven 64bit business et rulezzz!!!

que penses tu de ceci ..

je pense tenir le bon bout !

Core i7 920

P6T SE

OCZ Kit DDR3 6 Go 1600MHz * 2

carte graphique GAINWARD GTX 260-896 Golden Sample

caviar black 500Go 32Mo (système)

caviar black 1To 32Mo (données)

Corsair CMPSU-650TXEU

Xigmatek Midgard V2.0

graveur dvd GH22LS50 - DVD±RW 22x - DVD RAM - LightScribe - SATA - Double couche

achat chez grosbill et cdiscount pour un montant de 1040 euros frais de retrait en magasin inclus

par contre ce sera un seven edition familiale premium en 64 bits ... il y a une différence en terme de performance en comparaison à l'intégrale ? car le tarif LUI est différent !!! et je ne pourrais pas lui offrir cette version .... déjà la familiale c'est pas mal .. comme on peut rentrer dans son budget !

cette config vous semble cohérente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...