edward.scissorhands Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, Je souhaiterais acheter une PSP-3000 et j'aimerais savoir quel est la taille maximum supporter pour les memory Stick. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 salut 1To quand elles seront sortis...même si je te conseillerai plus de t'orienter vers un système photofast+micro sd (moins cher plus rapide) si tu as d'autres questions la centralisation est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 sa depent prend 4go (des vrais si tu compte flashé ta psp sinon risque de brique) donc toute les marques autre que sony c'est considéré comme des fausses PS : je rappelle que c'est interdit de télécharger des jeux psp sans avoir l'original sinon on peut joué aux hombrew (dont je prefere ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evens6s Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Acheter une psp ? MER IL ET FOU ! ...Si j'étais pas là, vous seriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 la 3000 n'est pas encore flashable a proprement parler, flash temporaire qui ne reste que quand la console est en veille...donc bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense que c'est 16Go la taille max... Ou 32Go, je ne sais pas trop! Ça dépend du firmware (le 5.01 a introduit le support des 16Go je pense) Pour ce qui est de la flasher, y'a aucun problème... Tu enfonces la gâchette droite en l'éteignant et bingo! Tu la rallumes en cfw (ça marche pour ma 2000 Ta88v3 en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 la psp 3000 est a ce jours flashable en moins du firmware 5.01 au dela impossible et a propo du HEN ont peux la hack grace eu hen on lance l'instalateur cfw de la team GENyUS http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-03...ite-187940.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est pas un flash en dur obligé de laisser la console en veille donc poubelle ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ben non je t'explique via le HEN (chickhen r2 de davee )o n lance un installateur du CF(pour ma part j'ai pas voulu faire compliqué le CF 5.03 gen-A for HEN ) (je viens d'en faire une ce soir alors quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.