lolman Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut tout le monde J'ai un gros probleme avec le jeu FUEL! J'ai décidé il y a pas longtemps de formater mon vista 64 bits qui me servait pour les jeux pour le remplacer par windows 7 64 bits. J'ai donc avant ca sauvegardé tous mes documents, y compris les sauvegardes de jeux. Après installation de windaube, j'ai réinstallé un a un les jeux, et j'ai vérifié que tout marchait bien. Mais pour FUEL, ca a merdé! Pour sauvegarder sa progression, il faut créer un compte LIVE. Comme auparavant, j'en ai créé un hors connexion, avec le même nom de profil (ProT0PsYcHoPaTH). Une fois ceci fait, je suis retourner sur windows, et je suis allé voir dans "documents, my games, FUEL" et j'y ai trouvé ce nom de profil. Il ne me restait plus qu'a copier le fichier de sauvegardes de mon ancien profil, celui provenant de vista 64 bits, où j'avais bien progressé dans le jeu. Mais une fois que j'ai fais ca, et que je retourne sur le jeu, je me retrouve avec un profil vierge de toute progression !!! Je reprend depuis le début!!! Comment ca se fait ? Comment récuperer sa progression ?? Vous pourriez m'aider svp ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.