Aller au contenu

[RESOLU] Question alim sur boitier Antec P183

Toad513

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J’aurais besoin d’un conseil concernant l’acquisition d’un boitier P183 de chez ANTEC.

J’ai vu que l’alimentation était située en bas du boitier et je me demandais si cette disposition était compatible avec toutes les alimentations du marché.

Sur tous les tests de ce boitier que j’ai lus, j’ai vu qu’était utilisée une alimentation antec avec un ventilateur à l’opposé de la façade arrière du boitier.

De mon côté, je dispose d’une alimentation fortron 600 W classique c'est-à-dire que son ventilateur est situé à 90° de la façade arrière du boitier : actuellement dans ma tour avec l’alimentation en haut, le ventilateur donne sur le ventirad.

Je me demandais donc s’il était possible d’utiliser une telle alimentation avec ce boitier dans la mesure où elle semble bien isolée du reste (il y a apparemment un plaque métallique qui sépare le compartiment de l’alimentation de l’espace de la carte mère) et si elle aura suffisamment d’espace pour que le ventilateur fonctionne normalement.

Merci par avance pour vos réponses.

Merci pour ta réponse, ce qui m'a fait douter c'est que l'alimentation est entourée de parties métalliques et j'avais peur que l'espace autour de l'alim soit insuffisant et entraine une augmentation de la vitesse de rotation du ventilateur et par conséquent une augmentation du niveau sonore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...