Shurrik Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Slut :) Bon je vous explique, j'ai mon v1depuis sa sortie et je compte le changer mardi/mercredi pour un iphone 3gs avec la data illimité et sms illimité ( je passe très peu d'appel. je suis pret à mettre 35¤/mois MAX ( étuiant inside ). J'ai toujours été chez orange, mais si d'autres offres plus intéressante niveau rapport qualité / prix m'interessent, je suis preneur ! Je comptais me faire la bidouille suivante, qu'un ami possède depuis 1an, avec un iphone 3G: Ouveture de ligne ( telephone mois cher ), resiliation de l'abo hors de prix et forfait zap étudiant + option data illimité à 9¤/mois pour un total avoisinant les 25*/mois. Cependant, je constate que sur le site d'orange, le forfait zap est à 22¤ et que l'option data n'est possible qu'avec un forfait zen déjà à 35/mois + l'option internet everywhere à 30 ! Donc sa fait quand même 60 et plus ! Je voudrais donc avoir vos retour / avis / bidouilles pour pouvoir appeler ( au moins 1h30 cela me suffit amplement ), sms ( à la limite mms ) illimité et data illimité, le moins cher possible. Orange, bouyges ( j'ai toujours été septique sur eux ), sfr ( jamais testé ). Je surf beaucoup et compte l'utiliser comme modem aussi la plupart du temps, et les sms pour les potos/collègues. Voila, j'espère que vous avez un peu saisi mon problème, donc j'attend vos retours, et si vous possédez un forfait qui vous satisfait pleinement, me le détaillez :) Encore merci, Shurrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.