Yaku Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, J'ai un pti soucis avec mon pc portable F3JC AP036H. La charniere droite de l écran est devenue très dure avec le temps au point que le plastique s'est cassé et qu'il m'est désormais impossible de fermer le pc qui reste toujours ouvert. voyez : tof J'aimerais savoir comment faire pour la desserrer, et éventuellement changer la coque de mon pc. Semble t il qu'il faudrait trouver EXACTEMENT le meme pc, c vrai? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai déjà connu ça, une charnière qui est devenu très dur et qui a cassé la carcasse. C'était irréparable, on as beau essayé de la graissé à mort et de solidifier tout ça avec je ne sais plus quelle pâte ça n'a pas tenu une semaine. Pour trouver cette charnière, oui sur un même pc, mais je pense qu'ils utilisent les même pour plusieurs modèles, mais te dire lesquelles... La solution la plus efficace selon moi est de l'utiliser en sédentaire désormais... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaku Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai déjà connu ça, une charnière qui est devenu très dur et qui a cassé la carcasse. C'était irréparable, on as beau essayé de la graissé à mort et de solidifier tout ça avec je ne sais plus quelle pâte ça n'a pas tenu une semaine.Pour trouver cette charnière, oui sur un même pc, mais je pense qu'ils utilisent les même pour plusieurs modèles, mais te dire lesquelles... La solution la plus efficace selon moi est de l'utiliser en sédentaire désormais... :/ Merci pour ta réponse. J'avais déjà envisagé cette solution, quoiqu'elle s'est imposé d'elle meme depuis un moment. Sur le coup je me suis bien fait enculé par asus, mon graveur dvd est encore tombé un rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.