neo77 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Et pourtant j'ai l'impression que la Skyline craque plus !!! ??? !!! (je veux bien vous croire car c'est avec la RX-7 que j'ai un fait un record) Et pourtant dans mes barres graphes la Skyline est presque à fond en accélération et elle est à fond en vitesse. Alors que ma RX-7 n'a pas l'accélération à fond mais la vitesse, elle est à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Le dernier record en date par Mach500 en drag sur 14e & vine : 390.16Km/h. pfff !!!! il m'a battu de 0.02 Km/h. J'vais essayer de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 jai fait 390.56km/h mais jveu te lenvoiyé mon record neo mé jarive pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 jai fait 390.56km/hmais jveu te lenvoiyé mon record neo mé jarive pa A moi tu veux l'envoyer???, si tu veux, mais je te crois tu sais, mais si c'est bien à moi que tu veux l'envoyer, voici mon adresse : neo.77@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ça yest je té envoiyer mon record hier soir et la skyline a peut etre tout a fond mé la rx-7 va plus vite 4eme=303km/h 5eme=330km/h el la 6eme j'ai jamé eu le temp de la passé, que en drag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 si tu veux que je mette ton record sur le site envois le screen www.the-nfsu.fr.st Rubrique classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 euh ton site est definitivemen fermé mais pourkoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 si tu veux que je mette ton record sur le site envois le screenwww.the-nfsu.fr.st Rubrique classement pourquoi, mais pourquoi il est fermé ??????? M**** alors pourquoi tant de haine, il était si bien ce site...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouai la je le visitai souven moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouai la je le visitai souven moi Tu sais pour qeulle raison, il est fermé ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Tu sais pour qeulle raison, il est fermé ????????? ouai jai ptet une idée mais bon je voulai pas qu'il ferme ce site comme jlé daje dis je le visité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je suis grave dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 moi ossi mais c'est non nitrous re-ouvre le ton site moi jveux continué a y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi ossi mais c'est non nitrous re-ouvre le ton site moi jveux continué a y allé Franchement MOI AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ouai c clair il assurait son site, remets ton site Nitrous stp allez... fais le au moins pour les joueurs de nfsu quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 ouai c clair il assurait son site,remets ton site Nitrous stp allez... fais le au moins pour les joueurs de nfsu quoi ! :8 +1 pour la signature. "sans le respect la reputation n'est rien... c'est l'attitude du joueur qui compte, pas son pc." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Le problème, c'est que je n ai pas d hebergeur sans pub ... En fait, je suis entrain de faire un site sur l informatique ... donc j utilise l espace web de mon FAI ... Si quelqu un me trouve un hebergeur gratuit avec 50Mo dessus et SANS PUB je le remettrai mais sinon J ai toujours le site et les records dans mon DD donc un simple transfert suffira ... voila je vous laisse libre de me donner un bon hebergeur ps: merci pour les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah franchement dommage tu etait arriver juske la dans ton site et d'un coup plus rien en + je t'avai envoiyé mon record......je n'ai meme pa eu l temps d'allé voir mais bon si c'est ton choix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ba trouve moi un bon hébérgeur et je le remet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.