Posté(e) le 9 février 200421 a Auteur Et pourtant j'ai l'impression que la Skyline craque plus !!! ??? !!! (je veux bien vous croire car c'est avec la RX-7 que j'ai un fait un record) Et pourtant dans mes barres graphes la Skyline est presque à fond en accélération et elle est à fond en vitesse. Alors que ma RX-7 n'a pas l'accélération à fond mais la vitesse, elle est à fond.
Posté(e) le 9 février 200421 a Auteur Le dernier record en date par Mach500 en drag sur 14e & vine : 390.16Km/h. pfff !!!! il m'a battu de 0.02 Km/h. J'vais essayer de faire mieux.
Posté(e) le 10 février 200421 a Auteur jai fait 390.56km/hmais jveu te lenvoiyé mon record neo mé jarive pa A moi tu veux l'envoyer???, si tu veux, mais je te crois tu sais, mais si c'est bien à moi que tu veux l'envoyer, voici mon adresse : neo.77@wanadoo.fr
Posté(e) le 11 février 200421 a ça yest je té envoiyer mon record hier soir et la skyline a peut etre tout a fond mé la rx-7 va plus vite 4eme=303km/h 5eme=330km/h el la 6eme j'ai jamé eu le temp de la passé, que en drag
Posté(e) le 12 février 200421 a si tu veux que je mette ton record sur le site envois le screen www.the-nfsu.fr.st Rubrique classement
Posté(e) le 16 février 200421 a Auteur si tu veux que je mette ton record sur le site envois le screenwww.the-nfsu.fr.st Rubrique classement pourquoi, mais pourquoi il est fermé ??????? M**** alors pourquoi tant de haine, il était si bien ce site......
Posté(e) le 17 février 200421 a Auteur ouai la je le visitai souven moi Tu sais pour qeulle raison, il est fermé ?????????
Posté(e) le 17 février 200421 a Tu sais pour qeulle raison, il est fermé ????????? ouai jai ptet une idée mais bon je voulai pas qu'il ferme ce site comme jlé daje dis je le visité
Posté(e) le 18 février 200421 a moi ossi mais c'est non nitrous re-ouvre le ton site moi jveux continué a y allé
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur moi ossi mais c'est non nitrous re-ouvre le ton site moi jveux continué a y allé Franchement MOI AUSSI
Posté(e) le 19 février 200421 a ouai c clair il assurait son site, remets ton site Nitrous stp allez... fais le au moins pour les joueurs de nfsu quoi !
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur ouai c clair il assurait son site,remets ton site Nitrous stp allez... fais le au moins pour les joueurs de nfsu quoi ! :8 +1 pour la signature. "sans le respect la reputation n'est rien... c'est l'attitude du joueur qui compte, pas son pc."
Posté(e) le 19 février 200421 a Le problème, c'est que je n ai pas d hebergeur sans pub ... En fait, je suis entrain de faire un site sur l informatique ... donc j utilise l espace web de mon FAI ... Si quelqu un me trouve un hebergeur gratuit avec 50Mo dessus et SANS PUB je le remettrai mais sinon J ai toujours le site et les records dans mon DD donc un simple transfert suffira ... voila je vous laisse libre de me donner un bon hebergeur ps: merci pour les compliments
Posté(e) le 23 février 200421 a bah franchement dommage tu etait arriver juske la dans ton site et d'un coup plus rien en + je t'avai envoiyé mon record......je n'ai meme pa eu l temps d'allé voir mais bon si c'est ton choix .....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.