Aller au contenu

Record Drag NFS underground

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Impressionant vos records. :yes:

G juste une question sur ce jeu.Est-il possible de jouer en réseau.????

Car je ne trouve pas de menu quand je lance le jeu.

:craint:

:yes: Oui oui, il existe un pacth pour jouer en Lan attend une minute je vais rechercher le lien. :D

Posté(e)

Je comprends vraiment pas de quel manière on utilise ce patch lan.

Si kk1 pe m'expliquer ce serait sympa.

Car organisation parti réseau ce week-end et on aimerai bien se faire du need for speed. :craint:

Posté(e)

Jl'ai utiliser quand j'ai été chez un pote et c'est vachement simple

Si tu veux heberger la partie tu lance le fichier "server" la rien de plus simple

Ensuite tu lance le fichier client, tu met ton propre IP et tu lance le jeux et normalement la tu pourra jouez en LAN

Par contre il faut recreer un compte car celui utilisez sur EA ne marche pas.

Posté(e)
|[des' date=27-01-2004 20:36:16] au niveau des pieces à ajouter...

y'en a qui sont plus performantes ? (dans les evo3 extrem quoi.. et les accessoires...)

22.70sec min mwa...

nan ?

des pieces precises apportent plus de perf ?

Posté(e)
Jl'ai utiliser quand j'ai été chez un pote et c'est vachement simple

Si tu veux heberger la partie tu lance le fichier "server" la rien de plus simple

Ensuite tu lance le fichier client, tu met ton propre IP et tu lance le jeux et normalement la tu pourra jouez en LAN

Par contre il faut recreer un compte car celui utilisez sur EA ne marche pas.

Ok je prend note et merci. :keskidit:

Au fait il fo une version avec clé officiel pour tout le monde :D:keskidit:

Je c c pas bien. :byebye:

Posté(e)

:keskidit: çà serait bien qd mm (j'vais pas dire que j'achète tous mes jeux, çà serait mentir mais à la rigueur j'essaie un jeu et si il me plaît pas je le vire et qd il me botte, je l'achète car pour jouer sur le net ou autre, c'est ce qu'il y a de mieux (Avoir un numéro de série pour jouer sur le net c'est presque obligatoire pour tous les jeux).

A la rigueur j'en fais une copie de sauvegarde pour pas âbimer l'original voilà.

Need for speed underground, j'ai acheté l'original le jour de sa sortie.

Et ce jeux là c'est tellement de la bombe, que j'y joue encore...

Posté(e)
1er technique ------> ne pa prendre la skyline  :8  (nan jplaisante)

2eme technique tu fai que prendre laspi des otres et c'est bon

:fumer: +1 :yes:

Et dès que tu as pris de l'aspi vers le milieu du parcours, tu commences à balancer la nitro mais pas tout non plus juste par accout de 1 seconde environ.

Voilà, bonne chance.

Tiens va voir ICI les records (en plus j'en ai un :-D:-D:-D ).

Posté(e)
:transpi: Si tu fais mieux, franchement je suis pas jaloux, mais juste dans ces cas là, explique comment tu fais si on fait des records pourri à ton goût ??? :freeposts::incline::incline:
Posté(e)
nan moi je fait pas mieux c'était de l'humour parce que moi jai un type dans ma team qui fait du 396 si tu te souvien

:incline: çà veut pas dire pour autant qu'il est fort ton pote. D'après ce que j'ai vu il s'est déjà fait mettre par un mec d'après ce que j'ai lu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...