superjeje Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Impressionant vos records. G juste une question sur ce jeu.Est-il possible de jouer en réseau.???? Car je ne trouve pas de menu quand je lance le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Impressionant vos records. G juste une question sur ce jeu.Est-il possible de jouer en réseau.???? Car je ne trouve pas de menu quand je lance le jeu. Oui oui, il existe un pacth pour jouer en Lan attend une minute je vais rechercher le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Tien voici ICI ton bonheur un site ou se trouve le patch LAN pour Need for Speed Underground. Voilà l'adresse si mon lien ne marche pas : http://nfssd.daddeltreff.de/files.php?game=9&cat=33 Voilà j'espère que tu t'amuseras bien en LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je comprends vraiment pas de quel manière on utilise ce patch lan. Si kk1 pe m'expliquer ce serait sympa. Car organisation parti réseau ce week-end et on aimerai bien se faire du need for speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Jl'ai utiliser quand j'ai été chez un pote et c'est vachement simple Si tu veux heberger la partie tu lance le fichier "server" la rien de plus simple Ensuite tu lance le fichier client, tu met ton propre IP et tu lance le jeux et normalement la tu pourra jouez en LAN Par contre il faut recreer un compte car celui utilisez sur EA ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais çà à l'air compliqué qd mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ca c vrai trop chian quil faille recree un compte eagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 |[des' date=27-01-2004 20:36:16] au niveau des pieces à ajouter...y'en a qui sont plus performantes ? (dans les evo3 extrem quoi.. et les accessoires...) 22.70sec min mwa... nan ? des pieces precises apportent plus de perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 recommence le jeu plusieur fois pour faire les test et tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Jl'ai utiliser quand j'ai été chez un pote et c'est vachement simpleSi tu veux heberger la partie tu lance le fichier "server" la rien de plus simple Ensuite tu lance le fichier client, tu met ton propre IP et tu lance le jeux et normalement la tu pourra jouez en LAN Par contre il faut recreer un compte car celui utilisez sur EA ne marche pas. Ok je prend note et merci. Au fait il fo une version avec clé officiel pour tout le monde Je c c pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 çà serait bien qd mm (j'vais pas dire que j'achète tous mes jeux, çà serait mentir mais à la rigueur j'essaie un jeu et si il me plaît pas je le vire et qd il me botte, je l'achète car pour jouer sur le net ou autre, c'est ce qu'il y a de mieux (Avoir un numéro de série pour jouer sur le net c'est presque obligatoire pour tous les jeux). A la rigueur j'en fais une copie de sauvegarde pour pas âbimer l'original voilà. Need for speed underground, j'ai acheté l'original le jour de sa sortie. Et ce jeux là c'est tellement de la bombe, que j'y joue encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mmm j'arrive pas a dépasser 380 km/h avec ma Skyline ... C'est quoi votre technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 1er technique ------> ne pa prendre la skyline (nan jplaisante) 2eme technique tu fai que prendre laspi des otres et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 1er technique ------> ne pa prendre la skyline :8 (nan jplaisante)2eme technique tu fai que prendre laspi des otres et c'est bon +1 Et dès que tu as pris de l'aspi vers le milieu du parcours, tu commences à balancer la nitro mais pas tout non plus juste par accout de 1 seconde environ. Voilà, bonne chance. Tiens va voir ICI les records (en plus j'en ai un ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c pas terrible tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Si tu fais mieux, franchement je suis pas jaloux, mais juste dans ces cas là, explique comment tu fais si on fait des records pourri à ton goût ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan moi je fait pas mieux c'était de l'humour parce que moi jai un type dans ma team qui fait du 396 si tu te souvien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 nan moi je fait pas mieux c'était de l'humour parce que moi jai un type dans ma team qui fait du 396 si tu te souvien çà veut pas dire pour autant qu'il est fort ton pote. D'après ce que j'ai vu il s'est déjà fait mettre par un mec d'après ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tu parle en vitesse ? ou qui celui qui est arriver le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'vais éssayer de faire plus avec une RX-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai su faire 389.64 km/h seulement avec une RX-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'ai su faire 389.64 km/h seulement avec une RX-7 La voitur la plus rapide du jeu c la RX7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 La voitur la plus rapide du jeu c la RX7 +1 en 4eme je vais a 300km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.