Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Vous pensez quoi de cette carte graphique ? His excalibur 9600 xt 500 MHz/325 MHz Es-ce une bonne marque ? Description ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je rpone tjr la saphire 9600XT fireblade avec ses tres bonne perf :) hercule: sans O/C: 3444 pts a 3d mark2003 avec O/C 3900 pts a 3d mark2003 saphire fireblade: sans O/C 3880 pts a 3d mark2003 avec O/C 4400 pts a 3d mark2003 fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je connais de nom, après est-elle bonne ou non, pas trop d'idée. A première vue, je pense que c'est une carte "normale" et donc qu'elle ne causera pas de soucis. Mais comme il ne s'en est pas vendu énormément, ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je pensait pas que la fireblade avait tant baisser (prix du net ) 210€ port compris, c'est bon, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 en tout cas je la trouve jolie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C bien il y a des rad sur la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et apparament le ventillo est luminer pas mal pour les tunneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et apparament le ventillo est luminer pas mal pour les tunneur Juste que le pcb rouge et les led blue c pas super.... Vive les PCB noir/argent/gold/bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il ya des pcb argent ou or ? sur quel cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Argent >> Tripplex Gold >> Prolink ( mais bon ca fait plus jaune que gold je l'admet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci dans ce cas la jai deja eu des gold mais jaimerai bien voir ce que ca donne en vrai une argenté tu en a deja eu une squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 arf, un peu trop de gold a mon gout (qui ressemble effectivement plus a du jaune qu'a du gaold) mais en tout cas, je vois que la on pourais tres facilement changer de ventilo c bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Non moi elles sont bleu ( TI4200 && R8500)... Les triplex sont pas mal du tout, ca pete bien le gris argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mon choix s'est finalement porté sur la powercolor Nan, c'est pas vrai Je vous ait fait peur ??!! J'ai commandé la 9600xt firblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tres tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mon choix s'est finalement porté sur la powercolorNan, c'est pas vrai Je vous ait fait peur ??!! J'ai commandé la 9600xt firblade Super le coup de la powercolor. 9600 Xt fireblade c de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Super le coup de la powercolor. Poin de Powercolor tu achetera Je suis pas fou pour 200€ une fireblade, je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix, par contre, ce que je trouve dommage, c'est l'abscence de rad pour la memoire... Mais c'est le seul défault que j'ai trouvé Mais bon, c'est pas grave, ca se rajoute sans probleme. A ce propos, faut-il absolument de la pate thermique adhesive pour coller des rad memoire, car je croi que pour l'enlever, c'est pas ce qu'il y a de plus facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.