Jeep Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, je désire mettre des images dans une select liste (par exemple une liste de pays avec des drapeaux), j'ai essayé de mettre un background-image aux OPTION, mais ça ne marche pas sous IE, et sous firefox l'image n'apparait pas lorsque l'item est sélectionné. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne suis pas sûr qu'un select soit tenu de supporter l'affichage d'images tu gagnerai à le recoder, en AJAX, JS, ... comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne suis pas sûr qu'un select soit tenu de supporter l'affichage d'imagestu gagnerai à le recoder, en AJAX, JS, ... comme tu le sens je ne m'y connais pas en ajax, js... :s si vous connaissez un bout de code qui ferait cela, je vous en serais reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est en effet impossible en HTML/CSS pur. Le javascript est inévitable, et il ne s'agit pas d'un "bout de code", il va te falloir un sacré pavé pour faire ça Mais tout n'est pas perdu, il existe des librairies toutes faites qui te faciliteront la tâche, même si celle à laquelle je pense à l'air indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 En effet, mais pas besoin de libraries, le concept peut-être très simple, transformer en li les option, supprimer le select, fait un p avec onclick qui sélectionne et affiche l'ul en dessous, bon certes ça prendras quelque lignes de code mais on peut le faire sans trop trop de complications je pense (enfin les billes en JS c'est pas la peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.