Jeep Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, je désire mettre des images dans une select liste (par exemple une liste de pays avec des drapeaux), j'ai essayé de mettre un background-image aux OPTION, mais ça ne marche pas sous IE, et sous firefox l'image n'apparait pas lorsque l'item est sélectionné. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne suis pas sûr qu'un select soit tenu de supporter l'affichage d'images tu gagnerai à le recoder, en AJAX, JS, ... comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je ne suis pas sûr qu'un select soit tenu de supporter l'affichage d'imagestu gagnerai à le recoder, en AJAX, JS, ... comme tu le sens je ne m'y connais pas en ajax, js... :s si vous connaissez un bout de code qui ferait cela, je vous en serais reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est en effet impossible en HTML/CSS pur. Le javascript est inévitable, et il ne s'agit pas d'un "bout de code", il va te falloir un sacré pavé pour faire ça Mais tout n'est pas perdu, il existe des librairies toutes faites qui te faciliteront la tâche, même si celle à laquelle je pense à l'air indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...