Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Eh ben oui, ma question peut paraitr stupide pour certain d'entre vous Ec-ce qu'une carte mere est vendue avec les nappes pour hdd et lecteur (ABIT AN7 pour moi)?? (je suis en fait en train de comander ma config ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En général, sur toutes celles que j'ai pu commander, y'avait au moins une nappe IDE, et une nappe floppy. Après, y'a quand même des chances que t'en ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Si je me souviens c 1 nape IDE 133 & 1 nappe Floppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 normalement ds le package de ttes cartes mères ya la nappe IDE pour le DD et une pour le lecteur de diskette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Après avoir regardé un peu sur tous les sites, voilà ce qu'il y a avec ta carte : 1 nappe IDE 100 - 1 nappe floppy - 2 câbles Serial ATA - 1 adaptateur alimentation SATA - cache arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Avec ma Chaintech 7NJS Zenith, j'ai eu deux nappes IDE ronde jaunne, une nappe floppy ronde jaunne et deux S-ATA... jaunnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Vive le jaune... c'est dommage quand même que le CBox ait autant de fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 A quand les DD, lecteur de Cd-rom, floppy, sans fils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ehhh... ou est le rapport du sans-fil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Tu te répond la le grand, y'as plus de fil qui traine dans le boitier. Bien sur, je faisait de l'humour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 AH!... Si tu saurais ce qu'est le CBOX tu comprendrais... C'est pour ca que je comprenais pas le DD,CD-Rom & le floppy... Il existerais une maniere moins couteuse... tous rassembler en un fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 AH!... Si tu saurais ce qu'est le CBOX tu comprendrais... C'est pour ca que je comprenais pas le DD,CD-Rom & le floppy... Il existerais une maniere moins couteuse... tous rassembler en un fil... :8 Non en effet je connais pas, je croyais que tu parlais d'un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bon, ben pour ceux que ca interesse, je vais repondre a ma question puisque je vien de recevoir ma cm Il y a : Une molex pour alimenter 2 HDD en SATA 2 Prise SATA pour relier les HDD a la Carte mère Une nappe pour floppy, et une autre plate pour IDE (80 fils) Ceci n'est valable que pour l'AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est exactement ce que j'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 C'est donc une confirmation, puisque je l'ai sous les yeux Mais Ce que je ne savai pas, c'est que l'adapt alim pour sata pouvait alimenter 2 HDD en meme temps. C'est mon premier sata donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Avec ma Chaintech 7NJS Zenith, j'ai eu deux nappes IDE ronde jaunne, une nappe floppy ronde jaunne et deux S-ATA... jaunnes chez moi c'est IDE jaunes, floppy gris et S-ATA rouge mais bon j'ai la tour fermé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.