Jump to content

Conseil d' achat gamer

Featured Replies

Posted

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau membre du forum PCinpact. Bref Je voulais vous demander ce que vous pensez de cette config. Je souhaite jouer ( Fps => Crysis, Far cry 2 COD4 .. ) ,faire de la retouche photo et autres.

Le problème c'est que je suis limité par le prix ( maximum et bien grand maximum 930 euros )

J'ai déja l' écran, la souris, la clavier et le lecteur dvd ainsi que les enceintes et la carte Wifi PCI.

Intel core i5 750

G Skills Ripjaws DDR3 12800 Cas 7 2x2 Go

Asustek Maximus 3 Formula

Sapphire Radeon HD4890 VaporX

DD Western Digital 3,5 500go 32 Mo Mem. Cache 7200 Tr/Min

Alim Fortron Everest 700W PFC ATX

Boitier Coolermaster Scout Storm

Voila voila.

Merci de me répondre au plus vite :s

Cordialement

Asakuras

Bonjour à toi Asakuras

voyons un peu ta config ^^

Intel core i5 750 ( ok )

G Skills Ripjaws DDR3 12800 Cas 7 2x2 Go ( ok, on peut gagner 10€ en passant sur la ripjaws en cas 7 8 7 )

Asustek Maximus 3 Formula ( oui mais non ^^ une asus p7p55d c'est 50€ d'éco ^^ )

Sapphire Radeon HD4890 VaporX ( c'est très bien, mais le mieux serai un HD 5850 )

DD Western Digital 3,5 500go 32 Mo Mem. Cache 7200 Tr/Min ( le caviar black c'est ça si oui ok )

Alim Fortron Everest 700W PFC ATX ( une corsair HX650 ou tx650 )

Boitier Coolermaster Scout Storm ( ok )

pour le prix total vais voir ^^

avec la p7p55d, la ripjaws en 7 8 7 et la corsair tx650 et une hd 5850 j'atteins 896e chez materiel.net sans fraie de port. ( 25€ par chronopost ... ) sinon point relais gratos ^^.

nickel si t'arrive à choper un 5850 ^^, juste être un peu patient c'est tout ^^...

en approvisionnement, d'autre pas encore sortis ( précommandes pour le 12 ocotbre etc .)

manque de stock c'est tout, mais c'est bien plus perf ^^ qu'une 4890 ^^ ( 20%) et surtout DX11.

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau membre du forum PCinpact. Bref Je voulais vous demander ce que vous pensez de cette config. Je souhaite jouer ( Fps => Crysis, Far cry 2 COD4 .. ) ,faire de la retouche photo et autres.

Le problème c'est que je suis limité par le prix ( maximum et bien grand maximum 930 euros )

J'ai déja l' écran, la souris, la clavier et le lecteur dvd ainsi que les enceintes et la carte Wifi PCI.

Intel core i5 750

G Skills Ripjaws DDR3 12800 Cas 7 2x2 Go

Asustek Maximus 3 Formula

Sapphire Radeon HD4890 VaporX

DD Western Digital 3,5 500go 32 Mo Mem. Cache 7200 Tr/Min

Alim Fortron Everest 700W PFC ATX

Boitier Coolermaster Scout Storm

Voila voila.

Merci de me répondre au plus vite :s

Cordialement

Asakuras

:transpi: bonsoir,je pense que ton choix et bon pour la vaporX qualité et silence sont au RDV..moi je suis un peu septique pour les 1er 5800..que ce soit asus :mdr2: ,sapphire msi, super CG mais attention pour l'instant des vrais turbines :francais: ....et AMD dispose deja d'un pilote Direct3D 11 complet...Driver ( 8.62.4 ) :francais: et le prix dans quelques mois va chuté..pour moi en tant que joueur garde ton 1er choix....il et bon.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.