Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] Dual-Screen à partir d'un PC Portable

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un petit casse-tête à vous proposer =) Ne vous inquiétez j'ai bien étudié le problème, je post ici car je ne trouve pas de solutions, et c'est un peu technique !

Alors voilà,

J'ai un PC portable, un VAIO-SR4, tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il a une ATI Mobility Radeon™ HD 4500 Series, sortie HDMI.

La fiche : http://www.amd.com/us/products/notebook/gr...4500-specs.aspx.

L'objectif ? Je commence à pas mal coder, et j'ai besoin d'une bonne aire de travail, je souhaitais au début acheter un écran 2560x1600, mais c'est chère et rare =D

Je souhaite donc utiliser ce boitier Matrox TripleHead2GoDigital Edition, qui permet de faire un mutli-affichage à partir d'une seule source, en allongeant la résolution verticale.

Sa fiche : http://www.matrox.com/graphics/fr/products/gxm/th2go/

Le soucis :

Je sais qu'il faut utiliser du DVI-Dual Link pour cogner dans les résolutions supérieur à 1920x1200, ce qui serait donc le cas de ma résolution de sortie du PC au boitier.

Or sur la fiche de mon GPU, il est écrit HDMI output support : Supports all display resolutions up to 1920x1080 (qui est ma résolution actuelle d'ailleurs), mais il y est fait également référence de "integrated DVI display outputs", qui gèrent le Dual-Link.

J'ai vu qu'il existait des cable HDMI -> DVI Dual Link, bluff ou pas, je ne sais pas trop si au final tout cela est compatible... Avec ma sortie HDMI, puis-je bénéficier des specs du DVI Dual-Link ?

La grande question est... Pourrais-je, avec ce matériel, bénéficier d'un affichage 2 x 1920 x 1200 ?

Et question subsidiaire : Un écran 2560*1600 est-il compatible avec mon PC portable ?

Merci d'avance =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.